lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai la possibilité d'avoir du foin de prairie (2eme coupe) pour 3 euros les 10 kilos environs j'ai pris le numéro et j'envisage d'aller voir pour constater !! bref , je me demandais étant donné la quantité, comment le conserver? et puis si certains sont interessé par un partage , comment l'envoyer sans qu"il ne soit "moisi" a l'arrivé (je vais essayer de me procurer un echantillon pour voir ce qu'en dise mes betes) avant tout je vais en parler a ma mere mais pour 3 euros sachant que j'ai 5 betes consommatrice de foin ! je pense que c'est plus qu'interessant !! Donc je m'adresse aux connaisseursComment savoir si c'est du bon foin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 En ce moment je me pose la même question avec la malo que Cre a...Tiens voilà une réponse que j'ai eu sur un fofo chon: http://www.cobayesclub.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=499(C'est une personne que je connais et qui utilise un très bon foin d'agriculteur). Peut être que çà pourra t'aider a bien sélectionner ton foin.Pour le moment je ne me suis pas lancée car il faut acheter de grosses quantités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'utilise du fois d'agriculteur que qlq1 m'avait donner, car il fait son foin lui mm pour être sur qu'il soit 100% Bio... Reste a voir, la couleur du foin, les tiges, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci coralie, j'irais jeter un oeil et puis si c'est possible d'en commander au terroin ca doit etre possible d'en envoyer... ce serait une solution idéale parce que le fokn on trouve jamais le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites