benett 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, J'aurais souhaité avoir quelques avis et conseils de votre part. Habitant sur Aix-En-Provence dans les Bouches Du Rhones, je risque de devoir déménager sur Brest... Et comme vous vous en doutez c'est pas trop a coté. Que me conseillerez vous pour emmener mon Chichi avec moi en se disant qu'en Voiture il faut 12H environ (bon j'ai deja fait beaucoup de trajets avec lui en voiture, mais que des trajets de 150KM maxi 1h30 environ) , en Avion entre l'aeroport et le vol 2H mais je ne sais pas du tout comment cela se passe avec un petit animal de la sorte (si on peut le garder en cabine ou s'il faut obligatoirement qu'il soit dans la soute mais alors la avec le stress j'ai un peu peur pour sa vie...) et en Train il doit falloir environ 6-7H mais je n'ai jamais testé.Quelle serait pour vous la meilleure Idée ?Je me demandais également s'il existait des medicaments pour le calmer, voir pour le faire dormir histoire de ne pas le stresser pendant un tel trajet ? Merci d'avance a tous pour vos precieux conseils Olivier Et "Tchunky" (Chinchilla Mutant Ebony 4.5ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voici le lien d'un autre post ,nommé "voyage en voiture". Tu trouveras les bons conseil de CHINCHILLAPASSION qui a l'habitude de transporter ses chinchillas en voiture . /sos-chaleur-f13/voyage-en-voiture-t4001.htm?highlight=transport+voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benett 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci Bcp ! Bon Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benett 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nickel je viens de voir qu'un membre a du faire 13H de route, donc a mon avis ça doit passer , avec bien du fouin et bien calé par terre à l'ombre, + un ptit doudou dans la boiboite pour qu'il se sente bien Merci encore ça me rassure un peu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Contente d'avoir pu t'aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sinon, tu peut voyager en train aussi, c'est bien, tu fait la meme chose, avec une couverture qui enroule ta caisse de transport et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites