Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Accessoires > je me suis lancé !

Messages recommandés

Bon bon bon javais dit que je m'occuperais de l'aménagement de la cage des louloutes
enfait aujourdhui il a fait tres soleil (c'est pas tres francais mais bon c'est tres moi) et pas de carreaux de carrelage et mes clim sont enfermé jai pas encore fait la porte (yavais urgence donc bon jai remis ca a plus tard!) et bref, pas de vent dehors donc jai pu ouvrir la fenetre ca a rafraichi la piece, et puis je leur ait fabriquer des hamacs en sky.. enfin un tissus dans le genre je me suis dis que ce serait frais , et donc pour les filles jai fais un hamac avec une cachette en dessous, sauf que quand y'en a une au dessus celle en dessous se fait ecraser donc faut que je trouve un systeme pour pas que ca ecrase, en tout cas jai vu qu'elles ont apprécier, elles ont décousus ce que j'avais cousu a la main mais ps ronger plus que ca
pour le coup jai remarquer qu'elles ont bien aimé jouer dans la cachette alors j'ai commencer a leur faire un genre de tuyau mais en tissus (va falloir des attaches!) donc je vais voir ce que ca donne une fois fini
et puis macaron lui bah il est toujours gaté , je lui ait fait un hamac simple il a fait pipi dedans c'est pratique ca absorbe pas ! enfin voilà si je m'ecoutais je leur ferait trop de truc, c'est dommage que mes filles cherches a bouffé tout... macaron 'aura bientot plus de place pour jouer.. quoi que il trouve toujours des nouveaux jeux !

fin voilà je vous mettrais des photos des que jen aurais prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...