Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey13

Il me pince les doigts !

Messages recommandés

Bonjour ,

je voulais vous demander vos avis , depuis quelques soirs , quand je sors Winston , mon dernier chinchilla , je le prends dans mes mains pour le sortir de sa cage . Il a tres bien compris que c'etait pour sa sortie , il se laisse faire facilement . ¨Mais je n'ai pas le temps de le poser au sol qu'il me pince les doigts pour que je le lache . Il ne fait pas mal mais je souhaitais savoir ce que vous feriez dans ce cas ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Boo me fais ça je lui met une petite tape sur la tête je lui dit NON fermement et ça le calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a depuis quand?
s'il te pince
comme tu le dis il a compris que quand tu le porte opur le sortir c'est pour aller par terre, quand il par terre prend le dans tes bras de temps en temps pour lui faire une caresse un bisous et tu le remet par terre, il faut qu'il comprenne que tu as le droit de le prendre quand tu veux, comme le dis stitchou quand il fait ça tu lui dit non fermement avec une petite tape sur le museaux, mais attention pas trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "NON" ferme, et une tte petite "pichnette" au moment ou il pince, mais surtout sans le poser tt de suite au sol, ca devrait marcher...
(faut surtout pas qu'il s'imagine que c est PARCE QU IL te pince que tu le poses au sol, parce que la, il n'arretera pas.. Les animaux font tres vite des "associations d'idées"....LOL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...