Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine7711

2 petits nouveaux

Messages recommandés

[img]/[/img] [img]/[/img] voila deux de plus parmi mes 6 chichis c'est deux petits malou super adorable il y a un dark tan et un pink white violet

Ils sont mignons tout pleins, ca te fait une grande famille. En tout cas je vois que j'ai encore tout à apprendre concernant les mutations car je n'y connais pas grand chose et je crois que je serais incapable, à part pour certains, de tous les reconnaître...

merci a vous moi aussi les mutation c'est chaud c'est pour ca que quand j'achete mes chichis c'est par coup de coeur et la maintenant je recherche un afro violet car je trouve ca super beau et apres ca sera tout

Super jolis !! Mais tu t'es faite avoir pour le pink white violet, ça ne ressemble pas à ton chichi Là tu a un beige homo plus qu'autre chose Wink

Ah... au temps pour moi alors... Mais dans ce cas il est Almond Blossom, y'a aucune trace d'un quelconque violet sur lui (enfin, d'après les photos..)

Bon et bien a vos souhaits les filles ; décidèment je suis à la rue avec tous ses noms!!

Invité

je ne sais pas chez quel particulier tu as acquis tes chichis mais rien que la photo ne m'inspire pas confiance en cette personne...

Oui j'ai vraiment du mal a croire que c'est un pink white violet ! Sans indiscrétion tu l'as payé combien ?

En tout cas ils ont l'air d'avoir les poils mouillés... Tu leur mets quoi comme terre à bain?

• Créer...