carine7711 0 Posté(e) le 2 février 2010 [img]/[/img] [img]/[/img] voila deux de plus parmi mes 6 chichis c'est deux petits malou super adorable il y a un dark tan et un pink white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ils sont mignons tout pleins, ca te fait une grande famille. En tout cas je vois que j'ai encore tout à apprendre concernant les mutations car je n'y connais pas grand chose et je crois que je serais incapable, à part pour certains, de tous les reconnaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 février 2010 ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 février 2010 oh! mais ils sont trop chou ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci a vous moi aussi les mutation c'est chaud c'est pour ca que quand j'achete mes chichis c'est par coup de coeur et la maintenant je recherche un afro violet car je trouve ca super beau et apres ca sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super jolis !! Mais tu t'es faite avoir pour le pink white violet, ça ne ressemble pas à ton chichi Là tu a un beige homo plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 2 février 2010 [img]/vos-chinchillas-f12/[/img] la c'est lui avec ses deux freres ah bon pourtant il est blanc mon chichi et pas beige c'est peut etre l'appareil qui donne ca mais je vous assure qu'il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah... au temps pour moi alors... Mais dans ce cas il est Almond Blossom, y'a aucune trace d'un quelconque violet sur lui (enfin, d'après les photos..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est quoi ta mutation que tu me dis je ne connais pas et si il est bien violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Almond Blossom = Pink white homo (beige trèès clair aux yeux roses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 février 2010 On dirai un Beige homo.Ils n'ont pas l'air d'avoir bcp de sable (Poils humide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon et bien a vos souhaits les filles ; décidèment je suis à la rue avec tous ses noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 je ne sais pas chez quel particulier tu as acquis tes chichis mais rien que la photo ne m'inspire pas confiance en cette personne... Oui j'ai vraiment du mal a croire que c'est un pink white violet ! Sans indiscrétion tu l'as payé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 3 février 2010 En tout cas ils ont l'air d'avoir les poils mouillés... Tu leur mets quoi comme terre à bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas mouillé mais plutôt gras (sur la dernière photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui, comme si tu te l'avis jms les cheveux, ca reviens au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites