lescailles76 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon voila je suis aller au veto pour yankee , il s'etait stabiliser mais ne reprenait pas de poids et il n'a rien ( pas de maloclusion) de grave , il a une legere irritation du palais du coup il est sous antibio je dois lui donner 6 gouttes matin et soir et 10 gouttes de tonivit il m'avait dit de lui donner sur un mini bout de pain pour que je puisse compter les gouttes pour ne pas faire de sousdosage ou surdosage ( pas de risque de constipation car l'antibio donne la diarhéé) mais monsieur boude le morceau de pain je lui est donner comme ca mais j'ai prefere ne pas trop en donner pour ne pas surdoser la je suis preneuse pour votre aide car là , je ne sais pas comment faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 février 2010 A la seringue avec un peu d'eau c'est comme ça que je donne mon tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi les vitamines et le rongeur digest dans une seringue avec du jus d'ananas ça passe tout seul, ils se jettent dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai reussi hier en mettant les deux dans une petite fiole et essuite je les tranvaser dans la seringue !! il fallait juste trouver les bon trucs merci beaucoup en faite le tonivit ca doit etre bon j'ai pas eu besoin de rajouter quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est tout pleins d'astuces ce post, intéressant au moins j'aurai des idées si j'ai besoin un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui le tonivit a l'air d'etre bon mais seulement poiur Angel et Shadow, car quand j'en avais donner a Ptitnoute et Texas, il n'aimait pas de trop,ah les difficiles ses chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 5 février 2010 on a pas tous les memes gout !! que veux -tu ?moi je dois resembler a Ptitnoute et Texas, je suis tres difficile !!!!l'odeur du tonivit me fait penser au viandox vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 février 2010 et je suis d'accord avec toi ça me fait egalement pense au viandox, je ne sais pas comment ils font pour aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 5 février 2010 ca me rassure , je croyais que j'etais folle je pense que c'est peut etre une odeur pour les attirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites