Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloti

Chichou, un nouvel arrivant

Messages recommandés

Voilà, je vous présente Chichou. Un mâle de bientôt 5 mois que j'ai adopté il y a 3 jours

Et qui ne rate pas la moindre occasion de faire des bêtises. Le pauvre petit chou a une oreille âbimée comme vous pourrez le remarquer Mais benh je n'allais pas ne pas le prendre uniquement à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon, et bravo à toi de ne pas t'être arrêter à l'apparence de son oreille. En tout cas il est si mignon que ca va être dur la quarantaine, crois moi j'en sais quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce serait soit-disant parce qu'il se serait coincé l'oreille dans sa cage d'avant. Mais je pencherais plus pour un grignotage d'oreille par un autre chichi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coincé une oreille dans une cage ??? Il faut être doué! lol!

A moins que la maison lui ait tomber sur son oreille et déchirer, mais ça reste une suposition douteusqe xD

Tu l'a acheter en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai acheté à un particulier. Apparament ils étaient deux lors de la portée. Mais l'autre s'est vendu avant que j'aille le chercher donc je n'ai pu le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii

Peut-être une queurelle de frère plus jeune !

Sa restera un mystère ^^

En tout cas, il est bien typé comme standard x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi !
Il est trop beau ton chichou !!!
C'est vrai que les standard sont joli Florence!!
La preuve la mienne est une standard a peu prés typée comme ton chichou !!!


Perso pour son oreille je pencherais aussi pour la querelle entre frères et soeurs !!
Parce que faut pas pousser le bouchon !! pis faut pas être doué pour lui coincé l'oreille dans la cage !


Par contre une chose me chagrine ... il faut mettre en quarantaine le chichi même si c'est le premier qu'on a ???

Si c'est le cas je ne l'ai pas fais !!!
OoùPs ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là ... je tombe de haut !!!
Je n'ai pas fait la quarantaine a Bulle !!! En même temps quand je l'ai acheté il y a 1 an le vendeur était plus pressé de vendre le chichi qu'autre chose !!!
J'avais beau lui demandé ce que je voulais il me regardé d'un air qui veut dire " Elle me gonfle celle la !"
Sympa quand même !!!
Le personnel en animalerie est vraiment incompétent !

Bon résultat ... 1 an et 1 mois on passé et Bulle se porte merveilleusement bien ! FiiOoù !!!

j'ai quand même un p'tit problème avec elle en se moment ... ce n'est que passager ...
Du moins je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique , tu as bien fait de le prendre meme avec sa petite oreille abimée , il est tres beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...