Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Déprime?

Messages recommandés

Je suis pas tres tres fiere de moi, ces jours ci j'ai pas trop sorties mes chichi, et je m'en mord les doigts !
Avec les travaux et tout la piece était encombré et dangereuse (on s'en sert un peu comme stockage) bref j'ai arangé ca jai mis mon salon dehors a l'abri sous une bache !

Macaron a une baisse de forme, des crottes petites (pour changer!) mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il ne mange plus beaucoup, ca lui ait arrivé de pas sortir quand il a eu sa blessure et il mangeait quand meme !
j'ai pesé sa gamelle ce soir et je la repeseré demain matin et demain soir... lui j'arrive pas a le peser, il ne se met jamas en entier sur la balance, il faut que j'en achete une plus large !
en plus de ca je le trouve excité, peut etre qu"une des filles est en chaleur je ne sais pas mais il cause beaucoup (il a changé de place et ils se voient mieux)
je m'inquiete peut etrte pour rien mais il est déja pas gros... 440g a la derniere pesé !
je voudrais savoir si en cas de sous nutrition, si vous avez des astuces pour qu"ils mangent leur graines? (parce que comme si ca m'aidait, il jete ses granulés!! vais devoir les ramassé pour la pesé de la gamelle)

Il dort sur son couffin enfin plus exactement sur le boudain du couffin contre les barreaux.
Il me donne vraiment l'impression d'etre déprimé ! parce que lors de sa sortie aujourd'hui, il était souvent au meme endroit sur place, pres des filles... je suis vraiment paranoiaque avec lui c'est fou !

J'y pense de plus en plus... un copain?? j'aurais vraiment aimé le confronté a un autre male enfin voilà pour voir si il se montre agressif ou pas ... il est gentil avec les filles c'est elles qui ont un sale caractere

C'est dommage qu"on puisse pas faire un essai avant de se decider...

et c'est dommage aussi ma chienne voudrait bien etre sa copine, elle lui fait des bisous a travers la cage et fonce le voir des qu"il pleure !

il est enfin entrer dans son couffin (les barreaux devait plus etre confortable) et il me regarde en causant...

Bref j'aurais bien aimé avoir votre avis sur la question...

PS: pour le coup il fait le pitre je crois qu"il reclame mon attention !

Apres pesée (enfin réussi)
Macaron : 410 g contre 440g le 20 (-30g)
Reglisse : 530g contre 552g le 20 (-22g)
Caramel : 545g contre 560g le 20 (-15g)

Je crois que ma negligeance m'as servi de lecon, desormais ils sortirons de facon réguliere !!!

Je m'en veux...
Demain je vais leur acheter leur graine et puis des friandises
Une cure de tonivit peut etre?!

c'est ce que j'allait te dire pour le tonivit

une petite cure ne leur ferra pas de mal

t'inquiete, il y a des fois avec le travail mes chichis ne sortent pas tous les jours, et ils s'habituent, on va dire ça comme ça, car Ptitnoute quand il est l'heure et que je ne le sors pas, il secoue les barreaux,

il fait seulement ça quand il me voit, et quand je ne suis pas la, il ne fait rien

• Créer...