odrey13 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour , avec mon fiancé on se posait une question , j'ai un octodon à qui je donne de la caroube en friandise Je souhaitais savoir si on pouvait la donner au chinchi ? Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 février 2010 la caroube c'est comme le raisin sec c'est très sucrée donc tu peux mais pas souvent (si tu goute tu veras que c'est très sucré comme de la canne a sucre... et oui j'ai gouté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui, c'est comme le raisin sec : ils adorent, mais c'est maxi une fois par semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi, je donne un peu de caroube, de temps en temps dans les bols de mes chinchilas comme friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 février 2010 avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 6 février 2010 Après c'est comme tout, faut pas abusé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites