Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Amenagement cage tridoor zooplus

Messages recommandés

Je pense a coralie pour ce post !
Macaron ne cesse de grimper entre les escaliers et les portes ! et j'ai peur mais vraiment !
De plus c'est une cage haute (140 a l'interieur)
Alors j'ai été acheter une tablette en pin a bricomarché (9euros) je fais de la pub ! lol
et puis j'ai reflechi a une disposition devant las vegas (vi j'aime bien)
c'était un peu la torture parce que on peut pas trop fixer les étageres là ou on veut mais j'ai trouver !

je conserve 2 etageres en plastique (j'aviserais apres) et enfait a hauteur de la porte du haut je fais carément une étagere complete avec un trou (j'espere qu"il reste un coude d'évacuation sinon j'irais en acheter un)
ca lui fait un bon coin dodo avec son couffin, et il me reste assez de bois pour lui faire une maison (bon je trioche j'avais une tablette en pin de la premiere cage des filles ca va m'aider pour faire un coté et un fond de la maison)
j'ai fais mes tracé tout a l'heure, j'ai fais ca brute ensuite j'ai pris le fond de la cage pour faire l'arrondis et voilà demain je coupe tout ca et j'installe tout ca et je vous mets des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je pense a coralie pour ce post !



C'est gentil de penser à moiEn tout cas je vois que y'a pas que moi qui est un chichi Kamikaze

Je suis pressée de voir çà car pour l'instant j'ai rien fait A part remettre un troisième étage et j'ai garder la version miniature de la cage (1m20)


Citation :
je conserve 2 etageres en plastique (j'aviserais apres) et enfait a hauteur de la porte du haut je fais carément une étagere complete avec un trou (j'espere qu"il reste un coude d'évacuation sinon j'irais en acheter un)


C'est l'idée qu'on avait, sauf que j'avais du mal a voir comme j'allais la réaliser. Surtout par rapport a la porte... Et surtout je me demandais si après j'allais pas avoir du mal a attraper le fauve.


Je suis pressée de voir çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, je suis trop contente de l'avoir achetée en décembre, je l'ai eue pour 79€ et là elle est à 139€!!!! Non d'un chien, ca augmente vite les prix chez eux... Si j'avais su j'en aurais pris 2 (au cas ou,on ne sait jamais...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marie laure ca fait plaisir davoir sauté sur l'occasion, je ne regrette pas du tout mon choix, elle entre bien dans ma chambre en plus et est vraiment facile a déplacer
Des que ma ligne internet est libérer (plus de frere sur la ligne) je vous mets les photos, elle est faite depuis mardi mais j'ai fait pas mal d'autre chose entre temps donc je ne suis pas venu sur mon ordi, ca donne pas vraiment ce que j'esperais mais c'est quand meme beaucoup moins dangereux que avant, j'ai ajouté un escalier (une planche de bois) parce que c'est vrai que avec les porte et tout bah il af allut faire des grands ecarts, mais macaron s'est drolement bien habitué ! il sais exactement ou tout se trouve et ronge le bois (il ne le faisait pas avant) donc que du positif ! et meme si il tombe il y a une planche pour le recuperer a environ 50 cm (le plus grand ecart) bref il était triste d'etre rester dans une petite cage le temps des travaux mais il a apprécier apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pressée de voir çà.

J'adore cette cage tous les soirs je la déplace pour la mettre devant la porte de la chambre pour sa sortie et niveau déplacement elle ne s'abime pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhh , elle est super comme ca , j'aurai bien aimé etre bricoleuse et l'amenager comme ca !!!! c'est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super amenagement, bravo pour ton super boulot

il est vraiment trop chou sur la derniere photo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , c'est gentil, papa est venu a la rescousse parce que jai tordu une de ces lames... pas fcile de tenir et de svcier en meme temps , et la planche du haut était trop courte jai du faire un rajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooh la dernière photo !! Cà me donne envie de reprendre une tite standard...


En tout cas j'ai envie de te dire: BRAVO pour ce réaménagement !! C'est super, j'aurais pas fait mieux.


Le dernier étage est GE-NIAL !!! J'aurais pas fait mieux, pile poil en face de la porte, çà permet de leur faire des calins quand il dorme !

Je te remercie çà va vraiment m'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coralie c'estvrai et je me régale !! macaron est dans son couffin il fait son petit dodo et je peux lui faire des papouilles, j'ai meme "jouer"é avec lui quand il était dans sa maison je le regardé par sa fenetre a tel point qu"il y a passé le bout de son nez ! en tout cas il s'y est fait et je suis ravi, je n'ai plus peur ! tout a l'heure j'ai refléchi a l'amenagement pour les filles ca me pose probleme je vais devoir refaire une autre porte et je ne sais pas encore comment ! ah oui grande nouvelle mes filles sont propres elles font dans un plat en ceramique (plastique elle bouffe et c'est pas assez lourd pour pas qu'elle le déplace) du coup j'envisage de mettre un fond en bois pour que ca fasse moins de bruit ! oui oui je ne m'arrete jamais ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...