emydetours1 0 Posté(e) le 10 février 2010 et voila l'heure du résultat des monsieurla 4ème dauphin de mister 2010 est tazla 3ème dauphin de mister 2010 est charliela 2ème dauphin de mister 2010 est wallyla premier dauphin de mister 2010 est guizmoet mister 2010 est..........................................................................................................................................................................................................................................................................blackypour tous ceux qui ont participer... mais ne sont pas sur le podium un gros et merci d'avoir participé et surtout d'avoir fait de la concurrence avec vos belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Bravo à tous ces messieurs et à leurs maitresses et maitres :)Vous êtes à croquer (façon de parler bien sûr!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 février 2010 au mes bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 février 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 10 février 2010 félicitations et c'est quoi le smutations pour wally et taz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 10 février 2010 dudu a écrit:félicitations et c'est quoi le smutations pour wally et taz???wally bébé black velvet taz violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci emy tiens pendant que j'y suis mon ébony, c'est celui de mon avatar ; en tout cas j'adore le black velvet et le violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 février 2010 félicitations à tous ces magnifiques chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 10 février 2010 bravo a tous trop mimi les loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 10 février 2010 pour avoir choisi mon Blacky comme Mister chichi 2010 !!!Je vais tout de suite le câliner pour le féliciter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 11 février 2010 yeah wally est mister lolll félicitation à tous les photos et les chichis sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites