Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zaboudum

renseignement pour un achat

Messages recommandés

Invité zaboudum
Bonjour,je voudrais juste poser une question,je voudrais savoir ou me procurée un chinchilla màle ebony ou black velvet?;je suis de la région du mans:merçi pour vos réponses.

bienvenue, alors euh donc tu n'as pas encore de chichi donc c'est tres bien, tout d'abord je te suggere de t'inscrire pour etre au top pour ton chichi !
ensuite je te conseil de voir si il y a pazs des truffaut et jardiland pres de chez toi et de téléphoner pour leur demander ou il se fournisse, et si c'est Terroin je penses que tu peux passer commandes !

Mais je t'invite vivement a te renseigner sur ce forum, il m'a beaucoup apporté et j'espere que toi aussi tu apprendras beaucoup de chose

PS: J'aime bien ton pseudo !

Tu es précis dans ce que tu veux! Pour choix ou tu as un but bien précis.

Tu as déjà un chichi?

En jardinerie tu les as par coup de bols ou sur commende et là sa dépend des animalerie.

Je te conseille de t'orienter vers le truffaut (près du centre sud) car leurs chinchillas viennent des terroins.
Tu peux leur passer commande.
Il me semble que mille amis se fournissait également là bas mais depuis que c'est animalis, je ne sais plus.
Par contre, oublie le jardiland de familly village...

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas, je ne suis pas très loin

Invité zaboudum
C'est gentil pour le pseudo,alors je me présente;je m'appelle Isabelle;je viens donc du Mans;j'ai 36 ans;et j'ai déja un chichi;un standard gris de 3ans et demie qui s'appelle Guizmo et une fifille cat de 2 ans qui s'appelle Chipie et je voudrais trouvée un petit compagnon à mon chichi;en effet;il y a un Truffaut,un Animalis et deux Jardiland sur le Mans,j'adore les chichis noirs Ebony ou Black Velvet si je ne me trompes pas,je me renseignerais chez Truffaut,en tout cas,merçi de vos précieux conseils.

• Créer...