Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Une question vient de ressrgir dans ma tête: Qui-Mick a une sorte de "tétine" sur le ventre mais pas Shuppa-Chups, bien que ce soit 2 femelles. Puis récemment, je me suis aperçue que Shuppa-Chups avait d'autres "tétines" mais sur les cotés!! J'ai vérifié, Qui-Mick aussi en a, alors du coup je me demandais ce que c'était cette "tétine" sur le ventre de Qui-Mick et ces "tétines" (elles en ont 4, 2 de chaque coté) sur mes deux chichies???ça, c'est le truc de Shup. Qui-Mick veut pas être dérangée de son bain -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Docn personne ne sait? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Eh doucement c'est pas en trois quart d'heure que tout les membres vont répondre Pour moi OUI c'est une tétine mais tu as du te tromper car les femelles ont 6 tétines (3 de chaque côté) et non pas 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah d'accord ^^ oui excuse moi je suis du genre impatiente ^^ j'ai dû mal compter. Mais pour la "tétine" sur le ventre de Qui-Mick c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je ne saurai te dire.Pour moi c'est une tétine normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 sur le ventre? alors que Suppa n'en a pas? ta chichie en a une sur son bidou? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bah les tétines ne sont pas comme chez les autres animaux, elles sont pas hyper alignés.Donc Shuppa en a très certainement mais plus à gauche ou plus à droite. Non, pas au milieu du ventre mais elles sont dures à trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 ^^ Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 En fait, ce que Qui-Mick a sur le ventre, ça ressemble a un bouton de moustique en plus gros OoDe quoi trop Chou Tobi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Les tétine x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah x) bah logiquement ta femelle en a aussi hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bah sur ta photo ça ressemble vraiment à une tétine. Je suis un peu perdue à vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Euh, faudrais je reguarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 février 2010 Si l'une de tes femelles a des tétines, c'est qu'elle a déjà eu des petits.Sinon, lorsque les femelles n'ont jamais portée, les tétines sont pratiquement invisible.NB : comme l'a dit Stitchou ... il va falloir que tu sois un peu plus patiente ... Nous ne sommes pas forcément à ta disposition maintenant tout de suite.En plus, je trouve ça très impoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui je sais, je suis pas le nombril du monde, pardon :). Mais mes chichis n'ont jamais eu de portées!! comment c'est possible alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites