coralie07 0 Posté(e) le 20 février 2010 alors voila je vien de regarder et je croi que c'est un male!!j'espere que je me trompe!! pas facile en plus elle aime pas qu'on l'a mette sur le dos donc elle bouge beaucoup, je reverifirai tout a l'heure, mais bon! houlala j'espére vraiment me tromper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Quel chichi ? Tu peux nous mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pas facile de voir sa, le mien me boufé les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Oui une photo pour qu'on puisse t'aider? Et surtout tu parles duquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 20 février 2010 je parle de la nouvelle shaya^^ je ne suis pas sur mais demain je verifirai bien en comparant une des mes louloutes!! pour les photos elle gigotte dans tous les sens quand je veux regarder.mais je verrai demain j'essairai et je vous tien au courant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 La comparaison est la meilleure façon de le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Pour t'aider voilà ce que çà donne sur mon loulou qui va avoir bientôt 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 février 2010 bah dit donc c'est la personne t'as vendu un male, elle est vraiment mal honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 24 février 2010 desolé, reprise des cours^^ donc je vien moins souvent, alors je pense que j'ai mal vu, c'est une femelle, j'ai parcourue plusieurs post avec des photos et celle de pouh, la difference est flagrante mais comme shaya est en quarantaine donc elle ne me connait pas encore c'est pour ça que j'ai mal vu^^la elle s'est habituée a moi, elle monte sur mes main quand je vais dans la cage^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 25 février 2010 oh la elle doit vraiment avoir une grande cage pour que tu puisses y rentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites