Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia101

Shylie et Kissmy

Messages recommandés

coucou un petit post après une longue absence
Mes 2 louloutes achetées chez Cécile votn bien elles auront 1 ans en Avril, elles m'en fotn voir de toutes les couleurs
Je viens de leur achete une nouvelle cage
En Avril on déménae! j'ai toruvé mon appart !

Super, Re-bienvenue ^^

tu pourra nous mettre des phots des 2 louloutes ?

C'est quoi comme mutation ?

Oh mignone ta louloute !! Par contre pense à faire pivoter et à réduire la taille des images stp !! merci

oui car comme tu peux le voir nelle a des cicatrice du a des baston avec les autres
elle a trouve personne de vraiment motivé a qui la donner
toutes les personnes répondant à l'annonce de don voulaient faire de la repro ou alors ne pas investir dans la cage la bouffe ...

Sonia a écrit:
oui car comme tu peux le voir nelle a des cicatrice du a des baston avec les autres
elle a trouve personne de vraiment motivé a qui la donner
toutes les personnes répondant à l'annonce de don voulaient faire de la repro ou alors ne pas investir dans la cage la bouffe ...

Sont grâves les gens !! Elle est entre de bonnes mains ^^ c'est le principal .

oui et d'ailleurs elle a beaucoup changé c'est trop marrant
Cécile me la décrite comme une petite, gentille mais titmide, réservée, très soumise

depuis que je l'ai c'est une vraie tornade, elle court ^partout vole sa soeur, se sauve, ne veut jamais se laisser attraper fait les pires betises

bref un vrai clown !

oui 2 personnes voulaient la prendre
- la 1ere, Cécile lui dit je te la donne avec un echantillon de terroin, et tu devra acheter la meme nourriture, la personne a dit non c'est trop cher une fois qu'elle sera a moi je ferai ce que je veux
- la 2eme vu la couleur a aprlé a Cécile de lui faire faire des petits

donc comme moi je la harcelais pour avoir Shylie, savoir qu'est ce qui etait le mieux pour eux, je lui avait demandé plein de conseil, je lui avait decrit la cage avec tous les jouets les friandises, la bouffe ...
donc elle a décider de me la donner

elles sont magifique et le chat aussi !!
Dit donc tes planches en pin sont casi intact!! tu as de la chance !!

mdr oki pour les planches, et pour ta chattes, la mienne elle en a peur ! ca mefait rire elle entre dans la piece et elle regarde et elle s'en va en courant pourtant dans sa jeunesse c'était une chasseuse, et c'est pareil avec les lapins si elle se retrouve nez a nez elle s'en va !
elle s'est assagis avec l'age... mais c'est ma chienne qui peut rester assise des heures devant la cage des chichis, bon les lapins elle leur fait des bisous et tout mais que quand on est là sinon on sait jamais!! elle fait des micro bisous a macaron a travers la cage c'est mimi
Mais c'est vrai que réussir afaire "cohabiter" chat et chichi... faut avoir de la chance... souvent ils veulent faire casse croute avec !

Elles ont bien poussé les puces dis donc! Très belles!

Leur soeur est leur opposé apparemment, d'un calme impressionnant et sage, un vrai nounours, quand je veux la rentrer elle ne bouge pas et se laisse prendre dans les bras, ça me change des deux autres que j'ai, de vraies tornades elles aussi, c'est une autre histoire avec elles! J'ai pesé Ebène elle pèse 560g hier, c'est sympa de pouvoir avoir des nouvelles de ses soeurs et de suivre leur évolutions aussi

Elles sont très mimis !!!!!

Et c'est vraie,

C'est trop dur la vie de chincihllas, Jouer, manger, boire, dormir, sortir, caliner, mais qui voudrait de cette vie

pour nakisha$

shylie est intrepide mais tres caline, tyres proche de l'homme
j'ai un pull avec une grande poche ventrale, je la met dedans et me rpomene chez moi avec

kissmy c'est miss betise, je suis sauvage, je me laisse pas attraper et je te nargue quand je fais une betise lol

Ça doit être super de pouvoir prendre Shylie comme ça avec toi! Mes puces ne restent pas longtemps dans les bras, si je tente d'en mettre une dans la poche elle sauterait au bout de deux minutes je pense C'est génial d'avoir une complicité comme ça avec sa boule de poil!
En tout cas ça prouve bien que chaque chichi est unique et a son petit caractère bien à lui!

oui je pense quelle aime bien car ma poche fait comme un tunnel
le nez depasse dun coté, la queue de l'autre je prendrai une photo

• Créer...