Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 coucou un petit post après une longue absenceMes 2 louloutes achetées chez Cécile votn bien elles auront 1 ans en Avril, elles m'en fotn voir de toutes les couleursJe viens de leur achete une nouvelle cageEn Avril on déménae! j'ai toruvé mon appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super, Re-bienvenue ^^ tu pourra nous mettre des phots des 2 louloutes ? C'est quoi comme mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'ai 2 wilson ébony oui je vais vous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut, des photos sa serais super éffectivement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 je viens d en reprendre car j avais que des vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ok, on patiente =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 désolée mon ordi a pas voulu les mettre droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oh mignone ta louloute !! Par contre pense à faire pivoter et à réduire la taille des images stp !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 je ne peux pas mon ordi bug completement sinon je l aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah d'accord ^^ c'est windows 98 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 Shylie l'année derniere quand je l ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 non c'est XP mais la il veut pas modifier les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jolie dégradé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 Kissmy l'année dernière, sa soeur quans Cécile me l'a offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est sympas sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui car comme tu peux le voir nelle a des cicatrice du a des baston avec les autreselle a trouve personne de vraiment motivé a qui la donnertoutes les personnes répondant à l'annonce de don voulaient faire de la repro ou alors ne pas investir dans la cage la bouffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elles sont trop choutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sonia a écrit:oui car comme tu peux le voir nelle a des cicatrice du a des baston avec les autreselle a trouve personne de vraiment motivé a qui la donnertoutes les personnes répondant à l'annonce de don voulaient faire de la repro ou alors ne pas investir dans la cage la bouffe ... Sont grâves les gens !! Elle est entre de bonnes mains ^^ c'est le principal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui et d'ailleurs elle a beaucoup changé c'est trop marrantCécile me la décrite comme une petite, gentille mais titmide, réservée, très soumise depuis que je l'ai c'est une vraie tornade, elle court ^partout vole sa soeur, se sauve, ne veut jamais se laisser attraper fait les pires betises bref un vrai clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui 2 personnes voulaient la prendre- la 1ere, Cécile lui dit je te la donne avec un echantillon de terroin, et tu devra acheter la meme nourriture, la personne a dit non c'est trop cher une fois qu'elle sera a moi je ferai ce que je veux- la 2eme vu la couleur a aprlé a Cécile de lui faire faire des petits donc comme moi je la harcelais pour avoir Shylie, savoir qu'est ce qui etait le mieux pour eux, je lui avait demandé plein de conseil, je lui avait decrit la cage avec tous les jouets les friandises, la bouffe ...donc elle a décider de me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 février 2010 Si tous les éleveurs pouvais étre comme Cécile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 février 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop belle toutes less deux!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai pesé les louloutes hier shylie : 540 gret Kissmy : 520 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Effectivement le poids est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la dure vie de chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elles sont magifique et le chat aussi !! Dit donc tes planches en pin sont casi intact!! tu as de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est parce quelles ont 2 semaines lol! merci pour les loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la chatte est archi curieuse et passionnée de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mdr oki pour les planches, et pour ta chattes, la mienne elle en a peur ! ca mefait rire elle entre dans la piece et elle regarde et elle s'en va en courant pourtant dans sa jeunesse c'était une chasseuse, et c'est pareil avec les lapins si elle se retrouve nez a nez elle s'en va ! elle s'est assagis avec l'age... mais c'est ma chienne qui peut rester assise des heures devant la cage des chichis, bon les lapins elle leur fait des bisous et tout mais que quand on est là sinon on sait jamais!! elle fait des micro bisous a macaron a travers la cage c'est mimi Mais c'est vrai que réussir afaire "cohabiter" chat et chichi... faut avoir de la chance... souvent ils veulent faire casse croute avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi ça va mais nla nouvelle est bisare je crée un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elles ont bien poussé les puces dis donc! Très belles! Leur soeur est leur opposé apparemment, d'un calme impressionnant et sage, un vrai nounours, quand je veux la rentrer elle ne bouge pas et se laisse prendre dans les bras, ça me change des deux autres que j'ai, de vraies tornades elles aussi, c'est une autre histoire avec elles! J'ai pesé Ebène elle pèse 560g hier, c'est sympa de pouvoir avoir des nouvelles de ses soeurs et de suivre leur évolutions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elles sont très mimis !!!!! Et c'est vraie, C'est trop dur la vie de chincihllas, Jouer, manger, boire, dormir, sortir, caliner, mais qui voudrait de cette vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sont trop beaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elles sont trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pour nakisha$ shylie est intrepide mais tres caline, tyres proche de l'hommej'ai un pull avec une grande poche ventrale, je la met dedans et me rpomene chez moi avec kissmy c'est miss betise, je suis sauvage, je me laisse pas attraper et je te nargue quand je fais une betise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ça doit être super de pouvoir prendre Shylie comme ça avec toi! Mes puces ne restent pas longtemps dans les bras, si je tente d'en mettre une dans la poche elle sauterait au bout de deux minutes je pense C'est génial d'avoir une complicité comme ça avec sa boule de poil! En tout cas ça prouve bien que chaque chichi est unique et a son petit caractère bien à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui je pense quelle aime bien car ma poche fait comme un tunnelle nez depasse dun coté, la queue de l'autre je prendrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites