Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Mes "talents" pour l'afcc

Messages recommandés

Bon je ne suis pas encore inscrite mais courant mars ca devrait se faire !
Je ne suis pas quelqu"un qui a beaucoup de savoir faire, mais je crois avoir quand meme compris que l'afcc a besoin de réunir des fonds
Aussi je me demandais si c'était possible, a la prochaine animal expo en région parisienne si il était possible de mettre en place quelques petites choses, j'ai vu que vous vendiez des T shirt et des tasses, tres jolies d'ailleur !
et je me demandais si je pouvais aussi m'investir et y ajouter a la liste des couffin suspendu ainsi que des hamac et peut etre egalement des ponts suspendu en noisetier ,(et pourquoi pas aussi des maisons faites maisons mdr et je peux meme graver le nom des chichis dessus (j'ai un pirograveur, il a 50 ans mais marche tres bien)) ca permettrait aux gens de se procurer des produits sympas pour leur chichi, et de faire rentrer un peu d'argent pour l'association

Je sais aussi faire de bons gateaux et cookies mais ca je doute que l'association ait droit d'en vendre... mais je vous en ferais pour vous :d (bah oui faut bien manger entre 2..)

J"'espere ne pas etre trop.. je ne sais quoi! mais j'éprouve vraiment beaucoup de sympathie pour les chichis et ca me fait mal de voir parfois ce qui se passe chez certaines personnes, c'est vrai que parfois je le digere mal et je m'emporte pourtant je vous assure que je suis une creme normalement.... mais voilà je voudrais me rendre vraiment utile et mon inscription confirmera mon implication

En tout cas cette association ainsi que ce forum ont été essentiel et vital pour moi et mes chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 j'en parlais hier pour ma pars =) bonne iniciative, moi aussi j'y réfléchis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jy réfléchis depuis bientot un an, les finances ne suivant pas trop c'était délicat, mais là avec la castration de mon doudou et tout ce qui s'est passé j'ai vraiment envie de m'investir pour le bien des animaux (oui je n'aime pas que les chichis jaime tout les animaux...) fin bref si ca peut aider ca me fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sui d'accord avec toi, moi aussi j'aime tous les animaux =) les plus communs au moin ^^

C'est une très belle inciative en tout cas !! Moi j'y pense aussi, car c'est génial tout sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les bonnes volontés sont appréciés à leur juste valeur ... que vous soyez adhérent ou pas ....

Donc bien sure, tout ton savoir faire nous intéresse. Il faudrait que tu te mettes en relation avec Nanou63 ...


C'est elle la responsable des objets pour chichi .... ah tu n'étais pas prévenus Nadège !!!
Bah voilà c'est chose faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, super initiative, je voudrais bien vous aider aussi mais je ne suis pas très douée de mes 10 doigts niveau manuel.
Par contre je suis FA pour des asso et je vais m'occuper de chiens et chats abandonnés, je serais intéressé par tes objets fabriqués et franchement je préfère donner des sous à l'asso qu'à une animalerie donc je ne sais pas comment ca se passe mais se serait cool de faire comme un petit catalogue photo virtuel pour voir tout ce que tu sais faire avec les autres filles afin que tout le monde puisse faire comme une sorte de commande et y acheter le jour j (bein oui comme ca tout le monde aura et pas de rupture de stock).
En tout cas si je peux aider à faire quoique ce soit se sera de bon coeur.
d'ailleurs ou se passe l'expo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1H30 pour moi

sinon c'est clair pour toi ce n'est pas la porte a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Stella tu a plus de kilométre que moi
pour moi 3h pour un aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, c'est sûre c'est pas la porte à côté, Bon et bien je prendrai le TGV avec ma fille, au moins je me prendrai pas la tête à conduire sauf si co-voiturage, ca pourrait être sympa mais vu que vous êtes toutes loin de moi, va pas être facile.
Et concernant les horaires, ca dure un un jour ou un week end que je prévoit l'hôtel au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...