Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey13

Choukri va pas bien ...

Messages recommandés

Bonsoir ,

je suis rentree tard aujourd'hui et je viens de m'appercevoir que Choukri n'est pas comme d'habitude .
Il mange et il est quand meme actif mais il ressent une gene au niveau de son moignon . Il le tient en arriere et l'etire alors que d'habitude il s'en sert comme une patte normale , du coup il penche un peu par moment quand il se deplace , je suis tres inquiete demain j'appelle mon veterinaire , je l'amene en sortant du travail mais j'aurai aimé avoir vos avis , merci

pauvre petit pere, sur ce coup je peux pas t'aider, j'espere que ce n'est rien.
fais lui des papouilles de ma part.

Ce que j'avais penser, ou mauvaise réception !! C'est quoi la hauteur de ta cage et la hauter entre tes plantes ou pallier ?? stp

peut etre qu'il s'est cogné, pour avoir un chat tripede depuis plus de 10 ans je peux te dire qu"il a toujourds le reflexe de vouloir se servir de sa patte manquante, peut etre qu'il a oublier qu"il lui manquer une patte et qu"il a voulu se receptionner sur les 2 pattes et qu"il est tombersur son moignon et l'a coincé, je sais pas si c'est une bonne idée mais ta essayer de lui masser, ou sinon peut etre mettre quelque chose de froid ou de chaud dessus pour que ca calme
jessaye de te trouver des idées pour le soulager si il souffre
regarde e, lui mettant un carreau de carrelage (quelque chose frais) si il s'allonge dessus peut etre que ca le soulagera ou inversement quelque chose de chaud .. (c'est delicat de soigner un petit chichi)

merci pour vos reponses , il a une cage qui fait 95 cm de long et 60 cm de haut , il a une plaque en marbre et un hamac d'ailleurs il etait couché dedans jusqu'a maintenant . IL est vif , il arrive a sauter mais a toujours son probleme de patte .
Il a surement du tomber dessus ou se la coincer pourtant sa cage est pas haute a cause de son handicap et j'ai fait du mieux pour qu'elle soit pas dangeureuse .

J'aime pas le voir comme ca , il l'a garde toujours repliée et tire dessus par moment

Surveille et vois si il y a du progrès :/

90 cm, les miènes font 1M70 éffectivement c'est pas haut ^^

tu as raison de l'emmener chez le veto, une petite visite meme que ce n'est peut etre pas grave ne lui ferra pas de mal

A cause de mon travail j'ai pas pu mener Choukri (vivement que je m'en aille de boulot) , j'ai pas pu mener Choukri , j'ai rendez vous demain a 17H20 , donc j'en saurai plus .
J'ai l'impression que sa patte le gene un peu moins aujourd'hui mais ce n'est toujours pas comme avant .
Je ne serai rassurée qu'apres ayant vu le veto , ca me fait peine de le voir comme ca et ca m'enerve de pas avoir pu le mener avant .

Merci de prendre des nouvelles de Choukri , en tout cas il mange bien ca ne lui a pas coupé l'appetit .

Je reviens du veterinaire , Choukri va bien . En fait Choukri a de la peau qui recouvre tout son moignon , vu que la peau est assez élastique par moment il a son os qui se remet pas bien au bon endroit . Un peu comme si nous on portait des gants et on ne mettait pas les doigts dans les bons trous (c'est ce que le veterinaire m'a donné comme image) , il m'a dit de surveiller mais tant que ce n'est qu'une gene momentanée il valait mieux ne rien faire sinon ce serait une operation mais c'est risqué .
Il a ete tres sage et s'est laissé manipuler relativement facilement , sinon le veterinaire l'a trouvé en bonne santé et tres dynamique .
Je suis un peu soulagée meme si je reste vigilante que je le surveillerai bien .

OUf la frayeur est passé, tant mieux si choukri est en bonne santé, j'espere que tu n'auras pas a l'opéré
bisous a toi et ton loulou

• Créer...