Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Il a quoi a son oreille?

Messages recommandés

Macaron ne cesse de se gratte l'oreille au début j'ai cru qu'elle etait sale mais elle est propre et puis j'ai regarder et rien et comme il n'a pas droit au bain jusqu'a vendredi je me suis aussi dit que il était peut cradoc !
bref j'ai decouvert ca en rentrant :

vous en pensez quoi?

(pour le coup je me gratte l'oreille moi aussi)

peut etre une mycose,

ça fait lontemps qu'il gratte son oreille?

je ne saurais te dire parce que pendant untemps (1 semaine ou 2) il avait du serumen dans l'oreille enfin pas interne mais externe du coup il se grattait pour l'enlever, et la véto avait bien vérifier rien d'anormal et là il doit se gratter depuis 2ou 3 jours en tout cas que je le voit insister

enfait ca m'embete un peu de le "déranger" il commence a peine a se remettre et puis je ensais prendre un rendez vous en fin de semaine pour voir si sa cicatrice va bien et pour avoir le feu vert de le laisser sortir a sa guise et se laver et faire pipi dans son bac a pipi , je vais voir si ca va pas mieux demain je prend rendez vous plus tot

PS: je me rappel il a eu une croute au début que je l'ai eu et elle est partit toute seule au bout de quelques mois il a une tite trace mais c'est tout et la véto m'a dit que c'était pas grave...

oui tu peut faire ça, je pense pour la fin de semaine, si cela ne s'aggrave pas,

car l'embeter en convalescence c'est pas le top c'est sur

sa croute il l'a eu a la meme oreille?

tu peut peut etre telephoner a ta veto et lui demander

nan puis là cafait pas pareil ca fait genre la peu tres seché et qui se repli pi il a tendance a coucher son oreille ( pff lidiot il vient de rater son saut il voulais aller sur sa maison et il a sauté a coté!)

sacré Macaron

il doit avoir un peu mal si il repli son oreille

super, bonne nouvelle

en effet il est tres courageux,

une petite friandise de ma part

bah enfait il se gratte moins, mais je les urveille de tres tres pres depuis ce matin je le trouve dans son coin mais en meme temps il a fait la java toute la nuit..
et son bobo a l'oreille ne s'étend j'ai meme l'impression que ca va un peu mieux mais de toute facon je vais quand meme faire sa visite de controle je prefere

t m'etonne pourquoi il est fatigué maintenant

tant mieux pour son oreille

mais tu as raison pour la visite de controle

il ne se gratte plus diu tout mais là je trouver son bobo bizar et j'ai regarder j'ai toucher et y'a de l"'eau qui coule du bobo... rendez vous tout a leur il me dira cequ'il en ait !

bizarre pour l'eau

au moins tu seras fixé pour tout, tout a l'heure, tu as bien fait de prendre rdv

donc pour son oreille ce serait parasitaire elle me dit leau c'et de la lymphe c'et ce qui coule avant le sang enfait, donc je desinfecte matin et soir et je m'assure que ca gonfle pas !

pauvre loulou j'espere que ça va vite guerir

et pour le fait qu'il ne soit pas trop actif?

• Créer...