esther1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut à tous,(encore milles merci pour vos bons conseils heureusement qu'un site comme celui la existe. De plus j'ai toujours un grand paisir à poster des messages et à lire ceux des autres, on n'est pas jugé içi.)Je voudrais connaitre la différence entre le foin et le regain des alpages. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour esther le regoin des alpes est trop foin ( pas assez de grosse tige) et je crois bien qui est trop riche mais s'est a voir sur les autre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui je pose cette question car il est en vente sur la boutique du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui je sais mais s'est pas le plus recommandé, reste plutôt sur le paquet vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 OK , a priori ce foin fait des adeptes pamis les chichis, je vais le tester j'attend ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut, je ne sais pas non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'en n'ai déja pris,je n'ai pas eu de probléme!!!!!! tout se que je sai c qui ne faut pas le donnée en permanence ,la il sont le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le regain est a éviter (j'viens de le lire dans ma brochure terroin ) il faut privilégier un foin de 1ere coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 23 février 2010 Marie on me la imformée,je l'ai prie en secour car il n'y avais plus de foin Val-Agro car pour moi le regain et trop parfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 23 février 2010 je croyais que c'était 2 eme coupe pour le foin? arf j'arrive pas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah non! Première coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est quoi la difference entre 1ere 2eme et 3 eme coupe, car je ne sais pas faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 23 février 2010 je pense que le foin c la premiére coupe( donc meilleur)(le regain 2em coupe ( donc 2em catégorie)je pense que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites