Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

animalerie Truffaut domus a rosny sous bois 93

Messages recommandés

alors hier, je suis allé emmener mon grand pere a l'hopital a creteil pour sa visite pre anesthesie pour son operation du dos le 11 mars,

et en passant sur la route j'ai vu qu'il y avait un truffaut, je me suis dit j'irais faire un tour en revenant,

alors voila je vois deux chinchilla, un blanc et un beige, nourrit aux melanges, ni une ni deux, je me dit un truffaut generalement Terroin livre chez eux,

alors je demande au mec d'ou sont ses chinchillas et le mec me dit terroin,

et je lui dit ce sont des terroins et vous les nourrisaient aux melanges,

il me dit c'est le patron qui veut ça car c'est moins cher et qu'on nourrit les octondons avec, je lui dit les eleveurs sont au courrant que vous donnez des melanges il me dit oui ce sont dans les clauses

alors voila, le mec avait l'air de s'y connaitre mais pas la bonne nourriture pour les loulous,

créteil tété pas loin de chez moi ! :p
et pour la nourriture je suis etonnée !!!
il donne la meme bourriture aux octodons et aux chichi ! n'importe quoi!!

ah bon, tu restes a combien de kms de la?

et oui du grand n'importe quoi

j'etais super etonnée aussi, car dans les autres animalerie que terroin fournit ce sont bien des pellets terroin qu'ils leur donne

si tu as l'occasion d'aller faire un tour, tu vas hallucinée

caro : je suis enfait sur la N19 (si tu es passer par là) il y a un truffaut a .. euh servon ! mais tu as du passer par la fancilienne !
tu fais de la route dit donc !!!

je reste perplexe sur des mélanges aux chichi et que terroin approuve...

oui j'ai emmené mon grand pere a l'hopital, alors j'ai vu un truffaut et je me suis dit, tiens je vais m'arreter

je suis allé a creteil, je ne sais pas si c'est sur ta route?

moi aussi je reste perplexe, c'est pour ça que j'ai mis un message si Stella passait par la, si elle pourrait nous eclairer

a servon ils sont bien au niveau des chichi , et ils sont tres sympathique je trouve, quand j'ai une question ils y repondent toujours c'est jamais "bah je sais pas" sauf une fois ou j ai bien rigolé je cherchais un clapier pour mes lapins et il med it " en bois bah il vont le ronger" mdrrr en meme temps touts les clapier sont en bois et i me dit "c'est pour mettre dehors ou dedans?" ptdrrrr il devait etre fatigué ce jour là !
mais sinon ils sont plutot compétent !

• Créer...