lunamel 0 Posté(e) le 24 février 2010 coucou a tous voilà , j'aimerai savoir combien de temps vous mettez votre chichi dans un parc parce que le mien au bout de 25 minutes a peu prés il se positionne de façon qu'il fait comprendre qu'il en a marre !!!!!peut être que le parc est trop petit pourtant il a huit côtés !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu ne peut pas le sortir dans une piece securisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ben moi mes loulous sont pareils,a choisir y'a pas photos,ils prèfèrent gambader gaiement dans l'appart!après c'est une question d'habitude.Perso le parc je ne l'utilise que pour ma terreur qui bouffe tout et est impossible a rattraper.Ma louloute par contre "obéit" assez et reste calme (sauf pour embêter mon chien) donc j'ai abandonner l'idée du parc pour elle puisqu'elle se tiens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunamel 0 Posté(e) le 25 février 2010 mon chichi est un petit voyou , avant il sortait dans la chambre de mon fils mais il croquait tout et on devait toujours le surveiller et l'empêcher de tout et en plus grosse galére pour le rattraper alors c'est pour ça que maintenant j'utilise un parc au moins là on le surveille mais on le laisse tranquille je vais même en acheter un autre ça fera plus grand pour lui , je ne peux pas faire autrement en plus j'ai des meubles en pin bien tendre alors ça va pas l'faire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu peux lui aménager des atractions dedans, des tuyau, des maisons, des cachettes des petits trucs pour l'amuser, et puis ne le laisser pas tout seul aller dans le parc avec lui il sera content et se sentira moins tout seul pour tes meubles effectivement il risque de se régaler, mais tu sais, mes filles sont des terreurs et pourtant elles n'ont pas ronger mes meubles ca ma beaucoup étonné ! et puis je dis souvent NON ca leur apprend, tu devrais essayer, sauf si tu n'as pas le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunamel 0 Posté(e) le 26 février 2010 en fait j'ai déjà essayé c'est pour ça que je sais qu'il se régale avec les meubles c'est un petit filou !!!!! mon fils va avec lui dans le parc , il lui met tout pleins de truc dedans pour qu"il saute , se cache etc.......c'est trop drole !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 26 février 2010 si 25 minutes lui suffisent peut etre que c'est suffisant, sinon si tu peux le week end essaye de lesotir 25 minutes le matin aussi , comme ca il sortira un peu plus longtemps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunamel 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci je vais essayer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites