TOBI95 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir ; J'ai vue que lady faisait pas mal de crotte assez molle et qui sente fort !! Je pense c'est une diarée !! Que faire ?? merci de vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2010 si les crottes sont molles un morceau de pain dur jusque temps que les crottes redeviennent normales, par contre pour l'odeur je ne sais pas desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ok merci ^^ je lui donne sa !! N'importe qu'elle pain ?? De la baguette dur c'est bon ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2010 il faut vraiment que le pain soit dur de chez duroui de la baguette c'est bon,quand mes loulous avait ça, je leur donnais environ 3-4 petits morceaux par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok, sa fait 5 jour il est dans la baque à pain, il est dur ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2010 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2010 ou tu peut egalement lui donné un morceau de charbon de bois de barbecue, mais a cette epoque de l'année je ne sais pas si tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosilla11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tien ayant le même soucis avec Phéo je vais essayer le pain dur aussi ^^Parce que la biscotte elle la mange pas et c'est Navi qui la mange alors qu'elle peut pas (C'est une grosse gourmande ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi je donne un morceau de biscotte sans sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ok, c'est du à la transition !! Lady à la diarhée, donc pain dur !! Et tobie, constipation :/ Donc solinette + un peut de sel dans l'eau !! PS : Merci Lali pour tes conseils et à toi caro =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu peut lui donner un peu de jus d'ananas pur jus a tobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je vais lui donner tite tranche de pomme fraiche !! Puis je vais surveiller !! Pas de jus d'ananas ^^ merci comme même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 février 2010 As-tu du PRO digest? Ca peut toujour aider en cas de transition aloimentaire, j'utilise ca pour les nouveaux veu qui ferait une ptite Diarhée Aussi non, notre veto NAC, que l'Actimel avec une certaine bacterie qui regulait la fleur Intestinal. Tu peux tjr essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai pas de pro digeste !! Lady fait une petite diarée, crotte un peut molle avec une tite odeur !! Tobie, des crotte petite et sèche !! Donc sava passé d'ici quelques jours !! Merci Guismo pour tes solutions, je verais selon comment sa va se passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai acheter Intestinet ( régulateur de la flore intestinal ) !! Pour mes deux miss ^^ Marque Francodex voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites