Tya972 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut tout le monde !!!! Je voudrai vous faire part de ma situation ; je suis actuellement en Martinique j'y vis et c'est la grosse période de chaleur (Le carême !!! ) je leur mets des bocaux d'eau glacé dans leur cage mais avec cette chaleur l'eau se réchauffe et ca ne tient pas longtemps ; c'est vrai que c'est mieux que rien mais auriez-vous des astuces plus durables à me proposer s'il vous plait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il fait 38° aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai les bacs de glace pour glaciere mais je ne sais pas si je peux leur mettre j'ai peur qu'ils les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 février 2010 si tu as des pain de glace pour glaciere, tu peut mettre ça,carrelage que tu auras mis au frigo avantta terre a bain au frigoet les chinchis avec, non je plaisante un drap humide sur la cage, mais fait attention qu'il ne le mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tya972 a écrit:J'ai les bacs de glace pour glaciere mais je ne sais pas si je peux leur mettre j'ai peur qu'ils les mangent surveille les au debutou tu le met dans ne pochette ou dans un torchon, faut faire attention aussi qu'il ne le mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 as tu des ventilo? dans ce cas place un ventilateur avec une serviette mouiller ( essoré biensur, je préfère précisé) dans leur pièces, mais attention pas directement vers les cage surtoutAs tu des carreaux de carrelage, dans ce cas la aussi tu les place au frigo ( plusieurs carreaux pour faire un roulement) que tu mettra dans leur cage ou cabane, ils vont adorer ce coucher dessus.La terre de bain tu la vide dans un sac et au frigo aussi et tu leur mets le soir la aussi ils vont adorer.Attention pas trop d'humidité non plus et pas trop de chose congelé directement en contacte (entour d'un linge)Pas de courant d'aire, ils risque du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 février 2010 Caro j'essayerai avec les bacs a glace avec torchon le truc c'est que je ne serai pas présente pour voir si ils les mangent (travail oblige )Merci pour les astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nanou63 !!! Pour les carreaux je verrai si mon beau père en a chez lui je pense qu'ils vont aimé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 février 2010 il n'y a pas quelqu'un chez toi qui peur surveillerou tu peut creer une pochette bien fermée, poue eviter qu'ils enlevent le torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'en ai marre je veux changer de pays....lolMoi j'aime pas le froid, comme dirait schtroumpf grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et cette été tu diras j'ai trop chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est sur, ici les degrées sont bien cachées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 février 2010 dudu a écrit:J'en ai marre je veux changer de pays....lolMoi j'aime pas le froid, comme dirait schtroumpf grognonIDEM !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 27 février 2010 Venez vite me rejoindre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui ont arrive, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 février 2010 caro a écrit:Tya972 a écrit:J'ai les bacs de glace pour glaciere mais je ne sais pas si je peux leur mettre j'ai peur qu'ils les mangent surveille les au debutou tu le met dans ne pochette ou dans un torchon, faut faire attention aussi qu'il ne le mange pasle mieux c'est de mettre les pains de glace dans une boite en fer style boite de sucre en morceau.Sinon tu peux mettre des bocaux remplis au 3/4 d'eau au congélateur ? ensuite tu fermes avec le couvercle ... tu mets un torchon dessus et hop dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Stella Je pense que j'opterai pour les bocaux au congélo !!! C'est plus facile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon courage à toi et tes loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci beaucoup !!!!Au moins avec les bocaux je suis sure qu'ils ne pourront pas les ronger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 28 février 2010 On va tous partir et on fera un village spécial chichis et non moi j'aime quand il fait chaud, je vais pas râler là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je supporte pas trop la chaleur personnelement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 28 février 2010 ce doit être genial un village specal chichi!!mdr^^moi aussi j'aime bien quand il fait chaud!mais pas trop quand même^^mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 février 2010 avec vous, j'aime bien la chaleur, mais pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si seulement je pouvais vivre sous un soleil tropical toute l'année... J'en peux plus du climat d'IDF l'hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites