Stitchou1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Parce qu'il y a de plus en plus de personnes qui souhaitent en savoir davantage sur l'AFCC, je vous propose de nous rejoindre leDIMANCHE 28 FEVRIER À 20H00Sur le tchat du forum de l'asso'Au coeur du sujet:Informer: Les membres AFCC devront être présents pour répondre aux éventuelles questions.Discuter: En savoir plus sur l'asso.Si vous souhaitez ajouter quelque chose n'hésitez pas.Voici le lien du forum de l'association http://association.chinchilla.xooit.fr/index.phpNB: Personnes souhaitant semer la zizanie s'abstenir.En souhaitant vous trouver nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok je serais là, une bonne occase de répondre aux question sur l'AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vais essayer d'être la ... Nadège tu m'envoies un message, hein s'te plait Mais je vous averti ... on parle pas du chinchilla qui est tombé dans le mixeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui Nadège un message, tu sais, comme ce que tu as fait dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je serais là, sa m'intérrèsse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah ben ça c'est une bonne idée !!!!même si du coup pour ma part j'ai la reponse a mes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 février 2010 ChinchillaPassion a écrit:je vais essayer d'être la ... Nadège tu m'envoies un message, hein s'te plait Mais je vous averti ... on parle pas du chinchilla qui est tombé dans le mixeur Pas de soucis je t'envoie un sms vers 19h.Ta vue ils m'en fait voir hier Ce (t)chat tombe à pique je trouve, on va pouvoir donné des réponses et éclaircir certaine chose.Dommage que certain poste on été polluer au sujet de l'AFCC et du coup certaine personne on pas eu leurs réponse et elles seront bien venue.http://association.chinchilla.xooit.fr/index.phpMarie!!!! Faut-il être inscrit sur le forum de l'AFCC pour participé au (t)Chat???( je pose la question pour ceux qui n'oserait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Non pas besoin d'être inscrit mais c'est vrai que c'est un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Nadège La fois dernière, je suis désolée, mais j'étais chez mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 février 2010 ChinchillaPassion a écrit:Merci Nadège La fois dernière, je suis désolée, mais j'étais chez mon fils !Tu as un fils? j'en aprend des choses avec le patience . T'es pardonné tu as raison faut pensé à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'essaierai d'etre présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ce soirN'oubliez pas le RDV sur le tchat de l'AFCC (http://association.chinchilla.xooit.fr/index.php) pour tout ceux qui veulent des raiponce aux question que vous vous posez sur notre ( mais aussi votre) association.La présence de membre aussi est bienvenue pour répondre aux questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je serais là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh mince je vais pas pouvoir etre là :( vai essayer de faireu n listing des questions que je me pose et je vous les donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi j'y serais si tu veut je transmet les questions =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 desolé mais pas de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites