TOBI95 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour, j'ai reçu une commande faite le 23 Février ce matin !! Me manque un article figurant sur la facture ; Rondelle de pommes apibio !! Comment faire ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 26 février 2010 MP a stella je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu as bien vérifié sous les journaux qui sont dans le carton, moi ça m'est arrivé de ne pas tout voir du 1er coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ET ben tout simplement en allant sur le site, il y a un lien pour contacter en cas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 26 février 2010 Non, j'ai vérifier, je vais leur signaler l'oublis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai transmis ta réclamation à Monsieur Peduzzi ... tu auras des nouvelles très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est bon, c'est arranger !! Sa arrive, je voulais juste savoir la démarche =) Merci en tout cas pour vos réponses, je viens de refair une commande hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour la démarche comme même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pour moi j'ai passai une commande le 23, et je l'attend, je pense que je l'aurai lundi !!!!!Cette aprés midi je suis allez a Lille, donc je me suis prie quelque faveur pour mes bilousEt, et quelque chose pour mes choupinettes demain il vont être heureuse Devinée ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je donne ma langue de chichi =) je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est pour mes trois choupinettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vas y dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ah Caro cherche 10 seconde pour voir ce qui peut me rende heureuse pour le confort de mes choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 février 2010 Une nouvelle cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 28 février 2010 Un hamac, une cage , . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 février 2010 Caro c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bastien tu a trouvée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 février 2010 je vous la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà deux prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sabine, c'est peut être inutile de polluer ce post.Pourquoi ne pas en ouvrir un nouveau dans "Divers Chinchillas" ? (Avec les photos à l'endroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui Marie je ne les-es pas mise a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 28 février 2010 Grr mon poste, sympas la cage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh j'ai la meme cage elle est genial 100% sastifaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'aurais su, j'aurais pris sa aussi mais bon tampis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui Anne-Laure elle ai génial 100° satisfaite aussi , et pour mes trois fifilles ils ont de la place car avec la voliére c'étais juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bastien reprend-en une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites