Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Il refuse de courrir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Alors voilà mon p'tit soucis.
Depuis deux jours, lorsque je sors Boo il refuse de courrir. Il va se cacher et reste planqué ... impossible de le faire bouger. Ca m'inquiète parce qu'il est speed d'habitude.
Et puis ça m'embête d'autant plus qu'il est constipé Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne cours pas puisqu'il recommence a faire de belles crottes.

Et puis en plus, il dort plus dans sa cabane mais tout en bas de la cage, je comprend pas trop...

Dois-je lui faire faire une p'tit cure de Tonivit ?
Et si je lui en fait une, il n'y a pas de risques que la constip' reprenne ?

Ah décidemment ces chichis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer sors le dans un endroit où il ne peut pas se cacher... il sera bien obligé de se promener. Peut être qu'il a eu peur de quelque chose dernièrement et que ça le perturbe.

Quant au fait de dormir en bas de la cage j'ai une femelle qui m'a fait ça du jour au lendemain. Au départ j'étais super inquiète par ce changement de comportement mais maintenant ça fait bien 2 ans que ça dure donc je m'y suis faite... Je lui ai donné une peluche et souvent elle dort en bas de la cage sur la peluche (le chanvre ça doit pas être si confortable que ça lol).

Surveille bien ton loulou, qu'il mange, qu'il recommence à faire des crottes. Peut être que c'est juste passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer alors ! Il a peut être peur d'Epica mais ça m'etonnerait quand même...

Bon, j'vais lui mettre un p'tit doudou alors.

Il mange bien... son foin ! Il mange que la moitié de ses pellets. En même temps il n'a jamais été un gros mangeur.

Oui je l'espère. On verra bien l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mets lui Epica aux fesses, il courra !!


Trève de plaisanterie.

Pas de perte de poids ?

Pour le Tonivit j'ai jamais eu de problèmes au niveau des intestins... Et le véto m'en a déjà donné alors que Pimou était constipé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre

Non pas de perte, il a même un peu grossit (482g)

Là je l'ai refait sortir et ça allais mieux, j'ai jouer avec lui. Il devait surement s'ennuyer un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il est toujours dans la cage de Picoune ?

Il s'ennuit surrement de sa Piapia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours Wink Bah Sepia elle est dans la cage en face et en sortie, lorsqu'elle s'approche de la cage elle l'attaque! Mon p'tit loup a une croute sur le nez du coup :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooh, ben c'est à surveiller, mais être entouré de toutes ses femelles caractérielles çà doit le travailler !!

Si il n'a pas perdu de poids pas grande inquiétude à avoir pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...