choupi30 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors voila je vous présente mes boules de poilsLunaTotoroleur maisonRez de chaussée et 1er étage2éme étage3éme étagela maisonla rencontre avec Oroc mon chienLes Chichi et les Octo cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 février 2010 ils sont mimis par contre dans la cage je remettrai des etageres et comme se sont male et femelle, je les separerais tu as oublié de faire la quarantaine, malgré que ce ne sont pas des octondons, il ffaut effectuer une quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue !!+1 avec Caro et je rajouterai que leur poils n'est pas top, faudrait voir à changer de marque de Terre à Bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 28 février 2010 Des étagères, pas mal du totu sinon, tes loulou sont choux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites