Invité lea.more Posté(e) le 28 février 2010 Mon chinchilla ne mange plus nous l avons emmener plusieurs fois chez le véto elle lui a lime et couper des dents mais rien n y fait il ne mange toujours pas il maigri et maintenent il s'arrache les poils des pattes et les manges.Pour l instant le véto nous a recommender de le nourrir a la serrigue mais on sais plus quoi faire.Merci de vos réponces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oula, il vous a pas dit ce qu'il avais exactement ?? Quel âge à t'il ? Mâle ou femelle ?? Photos stp, sa serais bien !! Tu lui met régulièrement du foin et de l'eau ?? Quel nourriture lui donne tu ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 28 février 2010 est-ce que ton veto est nac? car ce n'est pas normal qu'il s'arrache les poils, je pense qu'il faut le gaver s'il ne mange plus du tout, mais d'autre pourrons mieux te conseiller.est-ce que ton veto a fait une radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 28 février 2010 Des photos sa serais super déjà :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 S'il s'arrache les poils c'est qu'il est certainement stréssé, a-t-il une cage assez grande ? est-il au calme ? en tout cas s'il s'agit d'un problème de dents c'est assez long à soigner et à suivre régulièrement. Le tout c'est d'avoir un bon véto Nac. Le mien avez un souci dentaire et après lui avoir limer les dents mon chichi ne mangeait plus, j'ai du retourner chez le véto et il avait des blessures dans la bouche à cause de l'intervention. J'ai du le gaver au Critical care super produit 2 fois par jour C'est une poudre à recontituer hyper-énergétique + vitamines adaptée aux rongeurus et chichis en carences. Enfin il faut une patience d'ange mais au bout de 4 jours le mien remangait tout seul ,il ne faut pas tarder car ces petites bêtes perdent du poids très vite, comme tu le fait continue de le peser régulièrement pour te faire une idée. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 février 2010 as tu était voirun veto nac? c'est vraiment urgent, il faut que tu y ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 février 2010 vas voir un autre véto pour avoir un autre diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 28 février 2010 +1 c'est urgent,s'il ne se nourrit pas, re as-tu un veto nac? les problemes de dent ne sont pas toujours visible parfois il faut faire une radio, ton chichi a eu une radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites