Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buffy11

Comportement de ma chinchilette

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'interroge donc j'ouvre ce topic...
J'ai vu que la plus part d'entre vous mettiez des peluches avec vos chinchis.
J'ai donc fait pareil l'idée est sympa pour une chinchilette seule...
Mais elle ne s'y intérèssais pas ne fesais que le balancer par terre depuis des mois
Et aujourd'hui au lieu de dormir comme d'habitude au niveau supérieur dans sa maisonnette je la surprend à faire la sieste affalé sur le doudou ...
Es ce normale? il lui fallait un temps d'daptation et de découverte pour le doudou ou dois je m'inquité de ce changement??? Ca cache quelque chose...
Merci pour vos futur réponses.

Invité

Je pense que subitement elle s'est rendu compte de ce que c'était le confort avec un doudou :)
Tant qu'elle ne se rend pas compte qu'il est "délicieux à grignoter", ça va :)

sa doit etre normal nous les notre on leur mes que la journee la nuit c pas la pene il les balance dans la cage essais de lui donner que la journee et dans sa baraque tu verra elle va l'adopter tres vite

Ma mémère régulièrement change d'endroit pour dormir,
le plus souvent dans sa cabane, mais de tps en tps dans son "coufin en peluche" ou dans son "hamac"...
Ils doivent bien avoir leurs humeurs eux aussi...

ok sa me rassure si c'est normale.Il est trop gros pour rentré sa sa maisonette ^^ Merci pour vos réponses

Pas d'inquietude donc,
mais sache que c'est très important pour les chichis d'avoir une "maisonnette" à leur taille (un abris), et de préférence en hauteur, pour se "réfugier" : ca représente pour eux un endroit tranquille ou ils sont surs de ne pas être dérangés, mais d'ou ils peuvent qd meme observer l'exterieur...

Leur "coin repos" ou "relaxation" à eux koi !

Sa maisonette est assez grande pour elle seule ^^ c'est la peluche qui est trop grosse elle serait à l'étroit si je la mettait ds la maisonette...
Elle est bien en hauteur sur la planche, elle peut tout voir de sa maisonette

hé faut croire que y'en a qui ont un sacré caractere, mon pti mac lui il prend ses peluches pour faire dodo ou pour les promener euh il en a 4... une dans sa maison, dans soit sur sa maison soit dans son couffin (selon son humeur) une qu'il promene dans toute la cage et l'autre elle est au coin et de temps en temps il dort dessus, et meme apres lavage pour lui ca change rien ce sont ses peluches adorés ! (je reve d'une cage en peluche pour lui mdrr )
tu as déja eu beaucoup de chance qu'elle n'en fasse pas son 4h !

C'est vrai car elle a 7ans et elle n'en avait jamais eu avant...

Buffy a écrit:
Sa maisonette est assez grande pour elle seule ^^ c'est la peluche qui est trop grosse elle serait à l'étroit si je la mettait ds la maisonette...
Elle est bien en hauteur sur la planche, elle peut tout voir de sa maisonette

Ah bah génial alors !
(heu.. j'avais mal compris je crois... )

• Créer...