Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu03

Que pensez vous de ces chichis??

Messages recommandés

Voilà, je voulais avoir votre opinion car si éventuellement, il y avait adoption par la suite...
Qu'en pensez vous sur la morphologie, si on peut les séparer ou pas?
Je vous donne le lien ci dessous pour l'annonce.
Merci

http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/sos-recherche-famille-d-accueil-f111/recherche-fa-chinchillas-sur-le-rhone-assoc-sara-t8075.htm#110372

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai envie de te dire Marie-Laure que dans ces cas là la morphologie n'a aucune importance ! (ainsi que les mutations)

Ces loulouttes ne réproduiront plus après adoption alors la morpho on s'en fiche.


Je pense qu'on peut presque parler de "sauvetage" vu les conditions de vie des loulouttes !!!!

Il fauit agir vite ej rpendre, le mieux serait quand même de ne aps les séparer, si elles ont toujours vécues en groupe elles peuvent déprimer de se retrouver seule.


Par rapport à leur santé on ne peut pas juger mais générallement dans ce type de situaiton on ene connait pas les antécédents, en adoptant un chinchilla comme celà on prend le risque d'assumer des frais de vétos (mais 'jai envie de dire que c'est également le cas quand on adopte n'importe quel animal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais que la morphologie on s'en fout je ne compte pas les faire reproduire mais le hic c'est justement les frais de véto et les différentes maladies qu'il peut y avoir et si on ne peux pas les séparer, je ne pourrai pas les prendre toutes les 3 même en FA.
Bon je vais voir ce que je peux faire et creuser un peu plus l'idée...
merci pouh.
Je vous tiendrai au courant si je les prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux te renseigner auprès des assos près de chez toi et voir ce que tu peux faire avec ses assos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Pouh !

Soit tu veux faire une bonne action et tu les (et la) prends pour leur (ou lui) donner une nouvelle vie.

Mais de toute façon EN AUCUN CAS, il ne faudra les (ou la) faire reproduire, en effet, coté morpho on est tout à fait a coté.

Mais ils (ou elle) fera certainement un très bon animaux de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:


Mais ils (ou elle) fera certainement un très bon animaux de compagnie.


Stella bien parler la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela fera un bon animal de compagnie mais je ne peux pas prendre les 3, pas assez de place et surtout pas d'autres cages et pas de moyens financiers pour le moment, et non les filles je ne pensais pas les faire reproduire, si je parlais morpho, c'était pour choisir un joli chichi à l'adoption comme lorsque l'on adopte n'importe quel animal c'est au coup de coeur.
Ne vous inquiétez pas j'ai bien appris la lecon, pas de reproduction sans connaitre les antécédents et chez les particuliers surtout les débutants ( et puis entre nous, il y a tellement de malheureux à sauver déjà, qu'un bébé chichi n'est pas dans l'actualité de mon programme) et vu comme j'ai la trouille de la malocclusion ce n'était vraiment pas mon but par contre je vais voir avec l'asso qui gère tout ca ce qu'elle propose, et voir avec mon chéri bien qu'il m'est déjà dis non mais bon je vais le travailler et on verra bien...
Merci pour votre opinion en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le mieux pour une action comme celà c'est d'être entourée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr mais j'ai déjà un chat sauvage en FA et je devrai avoir un chiot d'ici la semaine prochaine donc bon je vais y aller en douceur...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
ChinchillaPassion a écrit:


Mais ils (ou elle) fera certainement un très bon animaux de compagnie.


Stella bien parler la France





J'suis malade, alors j'ai pas trop les idées claires

Pis d'abord c'est la faute à Verso, il n'arrête pas de passer entre moi et l'écran à chaque fois que je suis devant l'ordi ... en plus, avec bien sa queue sous mon nez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo il veut un gros câlins et si possible des bras bien douillet pour un petit somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens vous donner des news comme promis, les 3 chichis ont trouvé une FA ou elles sont restées toutes le s3 ensembles, je viens de l'apprendre, donc se sera pour un autre sauvetage, remarquez en attendant, j'ai 2 chats en FA, j'avais 2 chiots ,mais l'une d'elles est repartie dans sa FA et maintenant il me reste plus que céleste, voici sa bouille...

Les 2 miss ensemble...



et voici céleste, alors on craque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable

oui je craque elle est trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignone céleste, c'est quoi comme type de chien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je pense qu'elle est croisé mais c'est un mastin (ou matin) espagnol, très gros chien qui surveillait les troupeaux autrefois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci, je me coucherais moin bète ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou !!!! enfin moi je prefere les petits chiens mais je trouve les gros chiens vraiment tres beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est tout l'inverse, je préfère les gros chiens aux petits, en général les petits chiens (enfin certaines races), je les surnomme les chiens de mémère...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooohhhhhhhhhhhhhhhhh Céleste Trop trop chou!!!!


Dommage que tu habite trop loin et que j'ai un chien solitaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu a écrit:
Moi c'est tout l'inverse, je préfère les gros chiens aux petits, en général les petits chiens (enfin certaines races), je les surnomme les chiens de mémère...lol


Tiens, moi c'est pareil eautant pour le surnom et que pour la préférence. Préfère les tout gros Patou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...