TOBI95 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonsoir, j'ai remarqué que sur tobie, il y a un petit écart entre les 2 dents du bas, est ce normale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai envie de te dire c'est à dire ??? En distance çà donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sont pas vraiment écarter, mais un peut en éventaille !! si tu voit ce que je veut dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est un mec c pour sifflet les filles et l'éventaille sa va être utile c bientôt l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mdr, tu as fait l'école du rire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai même mon diplôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tu aurais la possibilité de mettre une photo avec un peu d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui je voi un peu ce que tu veux dire. A t'il des bâton a ronger?Il se peut, peut être qu'il s'use mal les dents et que sa les obligent a mal pousser. Mais s'est curieux.Tu comptes voir le vétérinaire? un taillage peut, peut être ( hypothèse je suis pas véto) remettre petit à petite les choses en plus car les dents pousse tout le temps. A mois que se soit un défaut de la racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 une petite photo nou aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai éssayer de mettre une photo, mais bon, un peut chaud :/ Vais voir avec le véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites