Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AFCC1

ANIMAL EXPO 2010

Messages recommandés

Tu sais pas mal de membre ne peuvent pas se permettre de faire la route en france,alors depuis 1 autre pays...Tu attirerais soit des gens très "calés" ou personnes car ses gens là penseront que cette expo n'est pas assez grande.
Pi mon avis perso c'est que le concours (normalement) et reservé aux beau chichis,c'est cool.Mais si on stigmatise les gens qui ont un loulou qui vient d'un particulier il ne risque pas de venir.
Bref le concours c'est cool,mais je pense que miser uniquement là dessus ne ménera a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the show must go on a écrit:
Tu sais pas mal de membre ne peuvent pas se permettre de faire la route en france,alors depuis 1 autre pays...Tu attirerais soit des gens très "calés" ou personnes car ses gens là penseront que cette expo n'est pas assez grande.
Pi mon avis perso c'est que le concours (normalement) et reservé aux beau chichis,c'est cool.Mais si on stigmatise les gens qui ont un loulou qui vient d'un particulier il ne risque pas de venir.
Bref le concours c'est cool,mais je pense que miser uniquement là dessus ne ménera a rien.


Et pourtant pas mal font de la route pour aller faire des concours hors de France! Une éleveuse française va en allemange pour faire un concours dans les semaines à venir comme quoi...

Chaque expo a bien du commencer un jour... Rome ne s'est pas faite en un jour comme on dit.
Ah non, tu te trompes! Les concours ne sont pas reservés aux beaux chichis! Tu crois que Boo est beau ? Non. Et pourtant je l'ai emmener car connaître les défauts / qualités de ses chinchillas ne peux être qu'instructif.

Tu n'a jamais assister à un concours à ce que je peux lire . Ce n'est absolument pas comme une expo canine où le maître présente son chien. Ici les chinchillas sont jugés anonymement dans des cages d'expo identiques pour éviter le favoritisme.

Mais tu veux miser sur quoi alors ? Propose ! J'écoute ! Je suis ouverte à toutes propositions donc si tu veux proposer quelque chose OK, parles-en Wink

Mais c'est sûr qu'en étant défaitiste on va pas s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les concours ne sont pas la seulement pour les prix, mais pour connaitre les defauts de chancun.

Justement Marie, j'avais aussi ça comme idée mais cela n'est que projet mais j'aimerais qu'il se réalise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut y croire alor et totu faire pour que sa aboutisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guismo a écrit:
Faudrait voir si les Pedduzis ne pourraient pas nous vendre plus de chinchillas afin d'essayer de remboursé au maximum le Stand ??

Ou plus de matériels Terroin ???


Le problème c'est pas d'en avoir ... c'est de pouvoir les vendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en prendrai 2, des fifilles car mon mari et mon fils ainé sont devenu jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous le disais plus haut, les prix pratiqués par animal-expo, ne permettront pas à l'AFCC de participer cette année sous la forme que nous connaissions jusqu'à là.

Je pense qu'une somme pareille est complètement déraisonnable et les retombées pour l'association ont toujours été quasiment nul !!!

Par contre, j'ai sous le coude 1 ou 2 choses fortes intéressantes ... pour le moment je ne peux pas vous en dire plus, j'attends confirmation.

J'aimerais également que chacun d'entre vous se renseigne, dans chaque département il y a forcement une grande manifestation animalière par an.

Nous pourrions à la place d'animal-expo faire 4 grande expo, l'une à chaque coin de l'hexagone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il y aura un concours quand meme,

j'etais presque decider a emmener mes loulous cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFCC a écrit:

J'aimerais également que chacun d'entre vous se renseigne, dans chaque département il y a forcement une grande manifestation animalière par an.

Nous pourrions à la place d'animal-expo faire 4 grande expo, l'une à chaque coin de l'hexagone !


G-E-N-I-A-L !!

J'approuve cette idée a 150%

Il faut se renseigner où ? Chambre de l'agriculture (ou qqchose du genre)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée !!! maintenant faut trouver ! je demanderais a mon véto si ils ont entendu parler d'évenement de ce genre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
AFCC a écrit:

J'aimerais également que chacun d'entre vous se renseigne, dans chaque département il y a forcement une grande manifestation animalière par an.

Nous pourrions à la place d'animal-expo faire 4 grande expo, l'une à chaque coin de l'hexagone !


G-E-N-I-A-L !!

J'approuve cette idée a 150%

Il faut se renseigner où ? Chambre de l'agriculture (ou qqchose du genre)?


Demande au service festivité de ta commune ... elle sera te dire certainement.

caro a écrit:
est ce qu'il y aura un concours quand meme,

j'etais presque decider a emmener mes loulous cette année


L'étude est en cours .......... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Stella,

j'espere maintenant que se ne sera pas trop loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me renseigne vers chez moi. Le centre s'est pratique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver sa!!

http://www.1000-annonces.com/annonce/animal-story-14eme-edition-du-salon-des-animaux-de-compagnie-de-villefranche-a175957.html

Marseille
http://www.animalmania.fr/

Toulouse
http://www.zoomania.fr/

sur Lyon
http://www.animalyus.fr/

Palavas les flots
http://www.animalfolies.fr/

Peut servir!!! Ils peuvent peut être nous orienté ( il y a aussi la liste de leur expo en France)
http://www.scoexpo.com/

Je sais qu'il y en a une en Auvergne mais quand je ne sais pas, j'arrive pas a trouver. Je continu de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou si tu as besoin d'aide pour celle qui se trouve sur Toulouse je suis OK Wink

Je m'y rend souvent et c'est pas si loin que ça de chez moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Merci Marie mais j'ai pas dit que j'allais faire une expo toute seule.

Mais en faire plusieurs dans l'année pour le prix de celle de Paris oui je suis partante s'est plus de chance de faire connaitre l'Asso.
C'est peut être pas une si mauvaise chose de ne pas faire l'Animal expo cette année et en faire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on fait dans les 4 coins de la France, C'est TOP !!!

Et si on en pouvait faire une en Belgique, se serais GENIALE !! (Cela reste un r^ve, mais tous les rêves se réalise, enfni j'espère lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma petite ville du Val-de-Marne, il y a tous les ans une exposition d'animaux, plus orientée sur la ferme. C'est l'association Basse-Cour du Val-de-Marne qui organise cela avec la mairie.
Le hic, c'est qu'ils présentent déjà des chinchillas, via un éleveur qui ne nous aime pas particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou63 a écrit:
euh Merci Marie mais j'ai pas dit que j'allais faire une expo toute seule.



Et je n'ai pas dit non plus que tu allais en faire une toute seule

Mais si jamais une expo doit se faire sur Toulouse je suis OK pour apporter du soutien - de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Themis a dit :
Le hic, c'est qu'ils présentent déjà des chinchillas, via un éleveur qui ne nous aime pas particulièrement.

Bein après tout, on ne peux pas aimer tout le monde, mais on va pas s'arrêter à ca sinon on ne fera rien, il nous aime pas et bien qu'il reste dans son coin avec ses chichis et puis c'est tout ; il a peut être peur de la concurrence aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu a écrit:
Themis a dit :
Le hic, c'est qu'ils présentent déjà des chinchillas, via un éleveur qui ne nous aime pas particulièrement.

Bein après tout, on ne peux pas aimer tout le monde, mais on va pas s'arrêter à ca sinon on ne fera rien, il nous aime pas et bien qu'il reste dans son coin avec ses chichis et puis c'est tout ; il a peut être peur de la concurrence aussi...


un chouille plus compliqué si je pense a qui c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est d'Evelyne Bxxxx que tu parles, elle n'est pas éleveur .... mais avant elle était simple et super gentille cette femme.

Mais les gens changent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Si c'est d'Evelyne Bxxxx que tu parles, elle n'est pas éleveur .... mais avant elle était simple et super gentille cette femme.

Mais les gens changent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, vu que l'association ne participera pas Animal expo, qui fera le concours de beauté ?

Parce que c'est l'association qui le faisait les années précédentes je crois, non ?

Et Mr et Mme Peduzzi n'exposeront pas non plus alors ? Enfin je ne crois pas qu'ils exposaient lol. Mais les chinchillas qui seront peut-être vendus sur place ne proviendront donc pas des terroins mais d'autres élevages alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Mandy, si il y a des chinchillas se ne seront pas des terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah zut, moi qui comptait acheter un doudou à Animal expo... Parce que Avignon c'est trop loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
voila Mandy, si il y a des chinchillas se ne seront pas des terroin




voila Mandy, si il y a des chinchillas se SERONT DES TERROINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf me voilà rassuré... je suis fermement décidé a prendre une copine a macaron ou pour moi ! lol à avignon peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
caro a écrit:
voila Mandy, si il y a des chinchillas se ne seront pas des terroin




voila Mandy, si il y a des chinchillas se SERONT DES TERROINS


a Avignon oui mais pas a animal expo ??? si car mandy veux des terroin cette année a paris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui c'est a Paris quelle veut des chichi et non a Avignon

Alors stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'avais pourtant précisé lol. Avignon c'est hyper trop loin pour moi, alors je compte aller à Animal expo cette année, qui se déroulera bien à Paris. D'ailleurs j'ai déjà mes places lol. Comme ça, je suis sure d'y aller.

Donc je disais, il N'y aura donc PAS de chinchillas du Terroin à Animal expo alors ? Etant donné que l'AFCC n'exposera pas cette année. D'ailleurs y a -t'il "beaucoup" d'autres exposants de chichis et éleveurs fiables ?

Et je me posais aussi la question pour le concours de beauté d'Animal expo, qui jugera vu que l'AFCC ne sera pas présente... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien compris l'AFCC et les chinchillas du Terroin seront à AVIGNON et moi aussi .

A Paris peut être il y auras rongeur passion mais ils ne fond pas de vente je crois, mais il y aura peut être des chinchillas, mais pas du Terroin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff ....

A animal expo il n'y aura effectivement pas de Chinchillas du Terroin

Cela dit un petit Week-end dans le sud .... juste pour apprécier le soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a un Concours de beauté des rongeurs prévu à Animal expo, en fin de journée, et un chaque jour : http://www.animal-expo.com/ExposiumCms/do/salon/Animal+Expo/Animal_Expo_2009_Animations/programme/siteId_317151/pageId_984199

Je dois être maudite lol. Je me suis inscrite en Février, donc les chinchillas de Noël c'était passé... Et puis là, cette année vous ne faites pas Animal expo

Sinon Avignon c'est pour quelle date ? Je dois être quiche mais je ne l'ai vu nul part écrit dans ce post J'ai trouvé, 2 et 3 Octobre 2010 alors ?

Avignon ça me fait une p***** de trotte... 867 kms aller, avec environ 50€ de péage, sans compter le carburant... Je suis maudite je vous dit lol.

Et y a pas moyen de faire du covoiturage ou d'avoir des prix de groupe pour le train ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu, si on part à 4 de la région parisienne, ça fera environ 50€ le trajet aller, si je ne me suis pas trompée Au lieu d'environ 100€ par train pour l'aller aussi.

On a encore le temps de s'organiser, mais si ça intéresserait des personnes...? Je pense que je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le concours des rongeurs, je crois que c'est pour les chons et lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas vous organisé pour du co voiturage et divisé les frais?? vous vous donner rendez vous sur Paris ou autre et hop!!! et sa pourrais être marrant, un weekend chichi entre fille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je proposais

cloti a écrit:
J'ai regardé un peu, si on part à 4 de la région parisienne, ça fera environ 50€ le trajet aller, si je ne me suis pas trompée Au lieu d'environ 100€ par train pour l'aller aussi.

On a encore le temps de s'organiser, mais si ça intéresserait des personnes...? Je pense que je suis preneuse.


Et je veux bien me porter volontaire pour la voiture, si je n'ai pas de problème mécanique d'ici là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi le coup de la panne sur l'autoroute s'est de mauvais gout .
Il y a encore du temps pour çà, sa laisse le temps d'organisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi aussi ca m'aurait bien dit mais pareil ca fait super loin pour moi mais si je suis de basse normandie au lieu de haute-normandie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce serait interessant de mettre en place un truc comme ca , peut etre créér un autre post pour pouvoir en discuter?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous y sommes ... Animal expo c'est le week-end prochain.

Pour ma part, je vais être très occupé à tous préparer, je laisse donc le forum à nos modératrices qui font ça très bien.

Mais ne vous y trompez pas, je garde un oeil dessus ... les souris ne danseront pas ! car le chat ne dort que d'un oeil

Je vous donne donc rendez vous samedi pour la partie principale : Le concours international de beauté 2010.

Bises à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais au salon hier!

C'etait très bien, Stella et sa super bonne humeur et son amitié toujours au rendez-vous prète a entandre toutes les anneries possible Razz

Alors le véto de ma copine il a gagné la palme??

Merci Stella (et tous les autres) qui ont bosser sur ce stand



Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...