caro20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 comment vraiment voir les symptomes d'un rhume ou courrant d'aircar a ma grande surprise en rentrant chez moi, j'ai trouvé la fenetre qui donne dans le couloir ou sont mes chinchillas ouverte, pendant combien de temps tres bonne question, mon pere n'a pas su me repondre, malgrés que c'est lui qui la ouverte car il faisait de la peinture dans les escaliers qui vont a notre chambresle fenetre et a un metre un metre cinquante de mes loulous, il n'avait pas l'air d'avoir de vent, mais quand memealors j'ai peter un cable, surtout que la derniere fois que mon pere a peint la cage de mes loulous sont partis ailleurs dans la salle ou qu'il n'y avait aucun risque, et la mon pere ne les a pas mis, j'etais vraiment en colerealors voila, au bout de combien de temps et comment vraiment m'apercevoir si ils ont attrapés quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 mars 2010 BEn pour les symptômes, je ne pourrai te dire, ça dépend de l'immunité de chacun, fait une cure de tonivit ça les aidera s'ils ont été exposés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok je te remercie mais cela ne fait pas lontemps qu'ils en ont eu une, ce n'est pas grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non, s'ils ont été exposés aux courants d'air, ça les aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Les symptomes a srveiller sont éternuements, nez qui coule, yeux qui pleurent et aussi leur respiration (rapidité et si elle est bruyante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci Coralie, et au bout de combien de temps je peut m'en apercevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites