Invité mchriste Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour,Puis-je donner des pommes et des carottes que j'aurai fait sécher au four à mes chinchillas.Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour, non pas de carottes sechés, par contre pommes une petite rondelle seché pas semaine pas plus et pas de fruits et legumes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Les rondelles apibio c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ha bon et tu trouves ca où hapibio ? c'est pour les chichis ou c'est en vente dans le commerce pour nous ? Donc il n'y a pas d'additifs c'est juste des pommes séchées au four alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 9 mars 2010 on trouve ces rondelles sur la boutik, ça vient des terroin=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui, exacte !! Mes fifilles adores sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi aussi il adore ça , quand j'ai reçue mon colie du terroin, je lui ai donnée a chacune les rondelles de pomme il en rafole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites