Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esther1111

en pleine forme

Messages recommandés

Après un problème dentaire je me suis décidée à changer d'alimentation pour le Terroin. Ca doit faire quinze jours et je ne l'ai jamais vu aussi en forme un vrai bonheur de le voir sauter partout ; il était déjà vif mais là c'est pire lol. Merci le Terroin!!

Invité

Du coup, tu fais du sport pour le rentrer dans sa cage à la fin de la sortie ?
Contorsions, demi-tour sur place, sprint...

C'est une bonne nouvelle. Le problème dentaire est résolu ?

Non en général il rentre seul , quand on commence à la déranger il comprend qu'il doit rentrer . Pour son problème dentaire il a eu 3 semaines d'antibiotique on a du lui limer aussi des molaires, je retourne chez le véto la semaine prochaine pour un controle; C'est vrai je m'inquiete de savoir si ca va aller en tout cas son poids et stable mais il cherche a se gratter le museau de temps en temps. c'est pas évident tous les cas de figure son a envisager dans les problèmes de dents soit il guérit une bonne fois pour toute ou tu es chez le véto tous les mois .

super, c'est une bonne nouvelles qu'il soit en forme

Voilà de retour de chez le véto, controle dentaire impec! Mon véto m' a dit que la meilleur assurance santé de mon chichi c'est lobservation pour lui j'ai beau venir tous les mois ou tous les six mois pour un controle qui serait ok , rien empèche que cela se déclare quelques semaines après la visite donc on va ouvrir l'oeil!
Par contre il aurait les canaux lacrimaux bouchés, soit une inflammation soit c'est génétique , c'est parti pour une cure de gouttes ophtalmique antibiotique et antiinflammatoire pendant 10J , on verra bien auquel cas ce n'est pas grave .

• Créer...