lalilipuceuh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon voilà c'est pour mon lapin mais me suis dit que ca pouvais aussi etre bon a savoir pour les chinchillasj'ai un peu galerer avec l'installation, déja je l'ai mis dans la salle de bain pour qu"il soit isoler des autres, au début je voulais le mettre dans la chambre a mon petit frere mais il y a la chatte qui dort plus haut alors c'est bof ! et bref je n'ai pas trouver que ca avait marcher parce que quand j'ai soulevet la serviette ca sentais pas trop... la véto m'avais dit de mettre sa cage transport sur une chaise et le bol en dessous, moi je l'ai mis en dessous mais en avant et dans une mini cage car elle a de plus gros barreaux donc ca passe mieux,vous avez des astuces, conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mars 2010 demande a Sabe, elle en a fait pour Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 tout d'abord que t'a donné ton véto pour les inhalations ? Une serviette éponge qui recouvre toute la cage et la préparation ... bien confiné ça fonctionne ! pas plus de 10 minutes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bah enfait c'est mucomyst +gomerol+ antibio (nom compliqué) et c'est 15minutes d'inhalation bah enfait c'est ce que j'ai fais mais je vais tester un autyre systeme ce soir, c'est chian je suis obligé de l'enfermer dans une piece et tout jai mal pour lui le pauvre... (sinon ma chienne va l'embeter) enfin apres plus de tchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 qu'es ce qu'il a ton lapin ? Pourquoi ces prescriptions (afin que je ne t'induise pas en erreur hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 une rhinite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Pour Pimou, je le mettais dans une cage de transport le bol a coté de lui et je recouvrais la cage de transport ainsi que le bol d'une serviette. Pimou c'était pour ses problèmes pulmonaires mais je suppose que le principe d'inhalation reste le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui coralie c'et le meme principe, l)à ce quej'ai fais c'est jai mis la mini cage sur une chaise et en face jai mis une autre chaise (lune derriere l'autre) avec un petit espace pour mette le bol en dessous et une grosse serviette par dessus tout ca, hje crois que ca a mieux fonctionner que ce matin parce que ca sentais fort quand jai enlever la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ce qui m'étonne c'est la prescription du goménol ... C'est un médicament pour inhalation pour humain. Mais bon je ne suis pas véto hein ! Pour les rhinites j'emploie des ampoules à base de camphre qui dégage correctement les voies respiratoires et qui n'ont aucun effet secondaire en neurologie.Ne laisse pas plus de 10 minutes cette inhalation sous la serviette surtout.Bon rétablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 12 mars 2010 enfait a l'origine ca devait etre un autre médicament plus courant utiliser chez les animaux sauf que ce médicaments ne se mélange pas bien avec l'antibiotique du coup elle l'a remplacer par d u gomerol + mucomyst et je met une demi dose( 2,5ml) ca sent l'eucalyptus mais le mucomyst il sent pas bon... je pense que il va guérir vite , je ne l'entend déja plus éternué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites