carine7711 0 Posté(e) le 12 mars 2010 [img]/[/img] ma stella ma petite starlignt[img]/[/img] ma light tan punkie[img]/[/img] mon pink white violet espoir [img]/[/img] ma tan roxie et ma standart princesse[img]/[/img] mon gris standart houbba[img]/[/img] mon dark tan bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Et ben ! quelle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu as une sacrée famille de chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tes chinchillas passent souvent le museau à travers les barreaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 13 mars 2010 euh non il les ronge mais ne passe pas le museau pourquoi ? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sont mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Son mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ChinchillaPassion a écrit:tes chinchillas passent souvent le museau à travers les barreaux ???J'crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, rooo Tu as une bien grande famille en attendant Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui mais cela veut dire quoi et merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi non plus j'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ils sont trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ils sont mignons, c'est rigolo, ils ont le museau bien arrondi pour certains, en tout cas t'as de la chance d'en avoir autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je trouvais qu'il manquait du poil sur le museau de Princesse ... c'est en principe typique des chichi qui passent le nez à travers les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah non c'est peut etre la photo qui fais ca car elle a tous ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tes loulous sont très mimis Gratouilles à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites