Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Conseil sur un élevage

Messages recommandés

Voilà plusieurs fois que je trouve sur leboncoin des annonces de quelqu'un qui apparement fait un élevage c'est en ile de france , javais tout d'abord été intriguer car la photo avait été prise dehors mais il m'a dit que c'était pour mieux voir la couleur ! ensuite j'ai vu qu"il avait mis plusieurs annonces alors j'ai été tres surprise de voir qu'il vendait un saphir, il me semble que c'est une mutation rare et il le vendait a un prix tres accessible ! je lui ait posé pleins de question mais vu que je ne me suis pas spécialement interessé a un chichi en particulier il comprenais pas trop ... il prefere que je l'appel mais il ne m'as pas donné une premiere bonne impression je lui ait demander, quelle nourriture il donnais et quel eau et il m'as di de l'apelé pour avoir plus d'information... il n'a pas de site internet, ni de blog, mettre des annonces sur le boncoin c'est bien mais je trouve ca impersonnel pour un animal... enfin je sais pas comment expliquer ca, mais il rentre pas dans les détails...
j'aimerais savoir si quelqu"un en a entendu parler
http://www.leboncoin.fr/vi/100168148.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair il n'est vraiment pas tres beau

en plus presque le meme prix qu'un terroin, c'est abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...