lalilipuceuh 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon j'avais commencer par poser la question mais je n'avais pas penser que c'était pas autorisé. Je voudrais faire un geste pour ce couple chichi qui habite a a peine 15km de chez moi.La femelle attend des petits.J'ai poser beaucoup de question aux vendeurs, ils ont accepter de baisser leur prix a 90euros, ca reste dans mes moyens pour sauver ce couple.Mais je vais avoir besoin d'aide.Déja je dois voir si mes parents acceptent! (encore une fois je ne suis pas chez moi donc c'est normal qu"ils aient droit de refuser) Si ils sont ok, rendez vous chez le véto, ensuite je vais voir je ne me sens pas d'assumer une famille chichi, mais je ne me sens pas non plus de l'abandonner, certes je ne suis pas responsable de la bétise humaine mais je ne veux pas que ces animaux empatissent ! par la suite j'aimerais les confiés à une association, je ne veux pas que le male reproduise a nouveau donc une fois la mise bas faite séparation jusqu'à castration! Je suis meme pas sur que les bébés seront viable car elle met bas dans 1 mois et n'a que 1 an et quelques mois.J'ai poser des questions sur leur provenance et sur la sailie j'attend des réponses je vous tient au courant mais j'avou avoir besoin de vous !!! si je n'ai pas d'échapatoire mes parents n'accepteront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je crains ne pouvoir donner suite... mes parents ne sont pas pour du tout... un autre sauvetage peut etre... je me sens triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pour moi, c'est pas possible désoler :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi j'ai voulu faire un sauvetage de 15 chichi, 1 pour moi et voir avec reves de toi pour les autres car une dame est depassée par ses chichis, je l'ai appelé plein de fois, et pour fixer un rdv elle devait me rapeller, elle l'a jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Comme je te l'ai dit pas mp le problème c'est vraiment le prix... Essaye de jouer sur le faite que tu risques d'avoir des frais de vétos vu la situation de la femelle. Ses frais peut sélever a 300 € en cas de césarienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ils ne me répondent plus ! mes questions l'ont sans doute effrayer... je vois quel interet ils auront a avoir 90 euros.. je vais retenter une négociation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Laisse leur le temps de répondre. Si demain soir il ne t'ont pas répondu tu peux leur mettre quelque chose du genre "excusez moi je ne sais pas si vous avez reçu mon précédent mail... ect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites