TOBI95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour !! Je me lève se matin et lady à l'oeil collée, je l'ai ouvert légèrement, et il y a un résidut blanc !! Je l'enmène ce soir chez le véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pauvre louloute, j'espere qu'il n'y a rien de grave, dit lui egalement de regarder ses dents, il est NAC ou pas ton veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Donc c'est une conjonctivite purulante !! Traitement d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 C'est ce que a mon Passoa donc il a du te donner du collyre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 fradexam pommade aphtalmique !! le meck à préférer me donner sa que du colyre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 plein de papouille a lady^^ et bon retablissement=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il la bien asculté !! Par contre il ma dit, si d'ici 1 semaine sa passe pas, c'est que c'est pas bon du tout !! Il a écouter sont coeur, les dents, les yeux !! Il a fait une genre de radio !! Pour voir si il n'y avait pas de lésions !! Donc j'espère que sava passé !! merci pour votre soutiens, elle dodote sur sont nunurs là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon retablissement a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'espere que ca ira de mieux en mieux . Plein de caresses pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je croise les doigts pour ta louloute en espérant qu'elle aille mieux, ne stress pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'espère, car l'oeil est vraiment gonfler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ton veto est Nac ou pas? car tu en chercher un Nac la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Après une nuit: l'oeil est moin gonflé, il est ouvert, et il est moin rouge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cool, bonne nouvelles, c'est un bon commencement, as tu pensé a lui retirer sa terre a bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui, c'est fait !! Ce midi, l'oeil est ouvert, encor moin rouge et moin gonflé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon bonne nouvelle si ca s'arrange!! un stress en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est sur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super, pleins de gratouilles a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'y manque pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 18 mars 2010 New le 18/03/10 : Oeil redevenus normale, pratiquement, contour, normal, blanc =) Voilà, et elle mange bien donc sa part bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voilà ma louloutte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super, son oeil est bien ouvert cela se voit qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui =) Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mauvaise nouvelle !! Ce matin je me lève, l'autre oeil est fermer !! Je l'ouvre, il est infecté , les même symptômes que l'autres !! J'ai mis la même crème pour infection, reste plus qu'a attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 mars 2010 zut, l'autre oeil a certainement été contaminé, et le premier est guerri? si ça persiste retourne chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pleins de gratouilles à la ptite puce, j'espere que cela ira mieux.Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 zut j'espere que ça ira mieux, je pense que tu devrai continuer de soigner les deux yeux en même temps pour ne pas que ça ne fasse que droite/gauche, donc n'arrete pas a l'autre oeil.donne lui une friandise de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est fait !! J'ai mis du serum physiologique . J'ai attendus 1 heure !! Ensuite lingette néttoyante et Fradexam anti infection en pommade =) Voilà, maintenant je surveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites