AFCC1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai le plaisir de vous annoncer en AVANT PREMIÈRE ... La suite sur le forum de l'AFCC : http://association.chinchilla.xooit.fr/t740-La-sante-de-votre-association.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, c'est super sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voilà de bonnes nouvelles et de bonnes initiatives !! Je suis toujours d'accord pour participer à ma manière , pour alimenter la caisse de l'AFCC, en achetant des articles tels que les carnets de santé, les timbres postaux ou autres ... Si l'on peut faire des dons par chèque pour soutenir des associations, ou des sauvetages, je suis également partante . Je me connecterai de temps en temps sur le site AFCC pour être tenue au courant des infos importantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est une excellente idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tres bonne initiative ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres beau gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Franchement bravo pour cette initiative... Bravo pour ton grand coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bravo pour cette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 17 mars 2010 +1 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Que dire de plus c'est tout bonnement G-E-N-I-A-L E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E Et pour les jaloux, tant pis !!!! Ceux qui souhaite que ça coule ils ont cas allez (Je ne vise personne Hein, on se comprend ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites