cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Perso quand j'avais mes poilus j'adorais faire des photos, refaire des photos ... tenir comme un journal intime de mon chilou !!Ce que je propose dans cette partie c'est d'avoir votre journal intime chinchillesque de chacun de vos chinchillas, avec photos, vidéos, anedoctes ou tous autres choses !!!Je vous demande d'avoir un titre parlant comme :Youpi (Cécile)Et puis à chaque mise à jour, éditer votre titreYoupi (Cécile) M.A.J page 2Youpi (Cécile) Photos p. 4ou autres ajouts que vous ferez.C'est à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quand on a bcp de Chinchillas, on peut faire tout en un post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonne idée Cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pourquoi pas!des que j'ai du temps et des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui, sa peut étre pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super bonne idée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ha oui super l'idée de plus les miens en ce moment m'en font voir des belles de nouveautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'ai lu ce sujet avant de poster de nouveau sur ma présentation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites