ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Au plus tard le jour de la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok pas de probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai une chichie, elle pesait 600gr, et elle est montée jusqu'a 915gr... Elle en avait 3, mais 3 gros (2 de plus de 60gr et un plus de 50gr), c'était sa première portée... Ca a pris du temps, mais tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mars 2010 alors des news?comment va ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en fin compte je suis aller au sien de ma belle soeur tout va bien 3 bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Désolée, j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 30 mars 2010 au veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super ... bon, reste plus qu'a attendre gentillement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voila 3 bibous t'attendent Il t'a dit une aproximation de quand elle allait mettre bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Félicitation, j'espère sava bien se passé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour aujourd huit je vais separe le male par prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonne iniciative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la date approche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bravo bonne iniciative! J'espr que tous se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci beaucoup vivement je suis presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voici canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouais elle est mignonne. Elle a l'air toute gentille. Elle a l'air douce.Ca donne envie de la manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui elle et gentil elle vient quant je ouvre sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 6 avril 2010 3 bébés comme la mienne alors.... A quand les petits !!!!! Tiens nous au courant, tu dois être impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Des news , on attend sa avec impatience =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 avril 2010 des que sont là je vous previent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjours je crois que canelle va avoir c bébè car il a du sang dans les copeaux et se nettoi le passage du bébè si il arrive je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ok !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 est ce que je peut rester a coté d ellesa va pas lui gênait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ca peut prendre combien de temp pour avoir c bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il faut pas qu'il se passe plus d'une heure.Sinon file chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Es que tu vois des contractions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle reste pas tjr a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ca y est elle a son premiere bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'allais dire pareil, pas plus d'une heure. Sinon, oui tu peux rester à côté, mais pas de bruit, et la laiser tranquille, mais tu peux être là pour surveiller. J'étais là moi pour le premier bébé. Choupie n'a rien dit, elle a confiance en moi et n'a pas peur. J'étais assise à un peu près 1 mètre de la cage, cage fermée. Elle me voyait, mais pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Génial. Surveille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjours voila les bébé sont la pour lenten il y a deux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je doit les pesé a quelle moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et voilà le troisieme et arrivé a 11 H 23 IL ET TOUT NOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphire 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitation Delphine02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci beaucoup je mettrais photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu peux les peser, une fois le poil bien sec. Sinon ça fausse un peu. Sinon félicitations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ok merci beaucoup il y a pas de danger parce que on ma dit de pas toucher avant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mais non, qui t'as dis cela ??? Les bébés chinchillas doivent absolument être pesé tous les jours, dès le premier jour.Il faut biensur les prendre doucement un par un délicatement, mais il n'y a pas de soucis, la femelle ne les rejétera pas, ce n'est pas comme les chiens ou les chats. Moi personnellement, les petits me reconnaissent déja maintenant, c'est dingue comme ça apprend vite.Ils courent et sautent partout dans la cage. Je n'ai laissé qu'une seule étagère pas trop haute pour éviter tout danger, car Choupie la maman chercher un peu à s'isoler un tout petit peu par moment...Mais depuis hier bah 2 bébés sur 3 arrivent à monter....Du coup comme j'avais peur qu'ils tombent et que je ne voulais pas laisser la plus petite toute seule en bas, bah j'ai renlevé l'étagère... Tu verras c'est très rigolo, de les regarder se déplacer dans la cage. Moi je peux rester des heures à les admirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je voi que tu vient de dunkerque pas loin ou j habiter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je suis Dunkerquoise en effet, et je travaille d'ailleurs à Dunkerque, mais j'habite la campagne maintenant (Brouckerque). Tu es dans l'aisnes apparement toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui mais maintenant avant dans nord merville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chance pese : 52G FEMELLEGRIBOUILLE :52G FEMELLEPISTACHE:35 GR MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ils sont mimi !!Pour le conseille de ton véto de pas les toucher pendant 1 semaine, je ne sais pas pourquoi il t'a dis ca! Demande lui une explication peu être!Peu être a t il confondu avec les hamsters... bref pour moi pas de contrainte. Si ta femelle te connais bien pas de soucis tu peux prendre les petits Le petit qui fais 35 gr surveille le de près.Il faut qu'il regagne le retard qu'il a sur ces sœurs.Surveille bien que les frangines ne l'empêchent pas de manger.La maman doit souvent les couvrir pour les maintenir au chaud. Si tu vois qu'il est dehors c'est pas bon signe.Je te conseille de toute façon, de prendre tes deux femelles avec toi 2 fois par jour pendant 30 minutes.Pendant ces 30 minutes, il faut que tu gardes ces petites (les 2 fifilles) sur toi bien au chaud (pour reproduire ce que fais la maman). Pendant ce temps ton petit malou aura accès aux meilleurs mamelles de la maman et pourra s'alimenter.Je te conseille également comme Karine d'enlever les planches de ta cage pour éviter que la maman monte en hauteur et que ces bébés la suive. En effet, les petits aventuriers montent mais pourrai se blesser en descendant Vila bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites