delphine021 0 Posté(e) le 27 avril 2010 JE PRENDRAIS DES PHOTO CA SERA MIEUS A FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J AI BIEN REGARDER IL DEUX FILLES ET UN GARCON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 avril 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super ok !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 En fait comme moi, alors deux fifilles et un malou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu aurais pas des photos et tu les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Si j'ai des photos dans mon post.Je garde le male, et une femelle, l'autre va chez mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 29 avril 2010 peut tu me donner ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 30 avril 2010 /questions-sur-la-reproduction-f35/les-chinchillas-la-famille-va-bientot-s-agrandir-t14718.htm Voilà !!!! Je n'ai pas mis de photos depuis un petit moment. Je vais en remettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voilà mon post est à jour, tu peux aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci beaucoup moi je vais reprendre des photos des bebe car ca fait 3 semaines hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila comment sont les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bah y en a qu'un ?!!! lolC'est rigolo. Tite boule de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Qu'elle est choue cette Boule de poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Alors là celui-là... TROP CHOU !!! Ca donne envie de le manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 2 mai 2010 troisieme je vais le faire mais un petits probleme plus de pile dans mon appareille a photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop chou par contre je vois que tes planches ne sont vraiment pas approprié pour nos boules de poils, il leur faut des planches en pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 mai 2010 de rien les planches que tu trouves dans les bricomarché, leroy merlin etc... en pin non traité sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ou pour eviter qu'elle ronge que celle que tu as actuellement tu peut egalement leur mettre dans arretes en feraille, du moins metal je ne sais pas comment ça s'appel, mais bon le mieux reste du pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Et la photo du troisième ????!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites