Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laureane

Adoption d'un nouveau loulou

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Voilà j'ai déjà deux chichis que j'ai récupéré d'un abandon, un mâle Kinder et une femelle, Pimousse. J'y suis tellement accro que j'ai en vue de peut-être en adopter un nouveau!
Il s'agit en effet d'un mâle beige adorable de 2 ans qu'une personne donne pour cause de déménagement.

Mais est-ce que c'est une bonne chose de mettre deux mâles qui ne se connaissent pas ensemble? Car j'ai lu que les mâles ne s'entendaient pas forcément entre eux...


Merci d'avance pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh si j'étais toi je ne prendrais pas de male enfin 2 males avec une femelle il y a des chances qu'ils se bagarrent
De plus je n'ai plus souvenir de ces 2 petits lous, ils sont bien dans 2 cages séparés?
et si j'étais toi j'attendrais un peu avant d'en reprendre, ca fait combien de temps que tu as les 2 autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ils ne sont pas séparés, ils sont dans une très grande volière, ils ont été habitués à rester ensemble alors je ne compte pas les séparer!
Et ce jeudi ça va faire un mois que je les ai.

En gros, si je veux adopter un nouveau loulou, je devrais plutôt le mettre seul dans une autre cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend, je m'interroge là? tu as parcouru le forum ou pas?
Un male et une femelle ensemble = BEBE = DANGEREUX
je ne te dispute pas mais là je suis un peu choqué !
ils ont quel age ton couple?
moi je te dis n'adopte pas de nouveau loulou, il va etre tout seul dans une autre cage et va vouloir se tapper la nenette du copain et il va se faire rejeter !
c'est pas tres malin... maintenant c'est mon avis !
tu les a depuis peu, jet rouve ca tres précoce pour reprendre un autre chichi, attend d'abord de vraiment t'habituer, 1 mois c'est trop peu, tu imagines les frais véto... a moins d'etre a laise financierement..
ton geste est tres beau, vouloir sauver des chichis c'est bien mais a 18ans... c'est risquer, en plus tu ne veux pas séparer ton couple, le male n'est pas castré je suppose...c'est un danger pour la femelle !
J'espere que tu comprends que je ne t'agresse pas mais que jessai de te raisonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou est castré depuis peu... =/ je sais très bien que la reproduction chez les particuliers est mauvaise, d'où mon geste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki jai eu tres peur , mais si il est castré depuis peu il faut le séparer, 1 mois apres sa castration tu pourras le remettre avec la femelle, pour l'instant il peut toujour reproduire (au cas ou tu ne le savais pas)
honnettement je te conseil quand meme d'attendre avant d'en reprendre un ils sont déja 2 et apparement ont l'habitude, pourquoi venir amené un autre?
deplus il te faudra une autre piece pour la quarantaine, et un male, non jalousie, et recastration c'est dommage, en plus il a 2 ans donc il est déja hzbitué a d'autres gens, et je pense qu'un chichi comme ca est plutot destiné a quelqu"un qui pourra lui donné toute son attention (je ne doute pas de toi mais 2 chichis + un troisieme! c'est pas de tout repos surtout si ils s'entendent pas)
Une femelle serait plus approprié si toute fois tu tiens absolument a en prendre un autre mais pres ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...