lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En région parisienne, je ne sais pas pour les autres j'ai recuj ste un prospectus et ils ne font allusion que au truffaut des alentour mais c'est peut etre pareil partout des parc a lapin hexagonal avec filet (je comprend rien aux dimensiions) bref 20 euroset Voliere H161 x L82 x P57 a 79 euros ! (enfin 80 euros) et plein d'autre truc pas trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ma soeur a acheté une voliere chez truffaut mais elle était a 49euros90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle ne l'a pas payer cher du tout, elle a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci pour les renseignements Sarah, je vais aller voir le prospectus sur le net, si il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour la voliere il y en a aussi en ce moment en promo pareil à 79 euros a vive le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites