Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Ciindy

foin

Messages recommandés

Invité Ciindy
J'ai un problème concernant le foin , quand j'ai acheté mon chinchilla à un particulier elle m'avait donné du bon foin de sa campagne pour le chinchilla . Le problème c'est que maintenant il y en a plus ( mon chichi a tout manger ) et donc j'ai acheté un autre foin en magasin mais mon chinchilla ne le mange pas ... Que faire ? Quel foin me conseillerez-vous ?

il faut un foin avec des grosses tiges, eum il y a une boutik ici qui en vend mais tu peux arriver a en trouver du bon, il faut bien regarder les paquets
pesonnellement j'avou jen'acjete pas toujours le meme foin parce que c'est vraiment difficile d'en trouver du bon..
Je sais que la marque val agro fait du bon foin mais pas tous les chinchillas aiment ca
sinon il y a ds post déja créé qui en parle tu peux les chercher avec la fonction recherche

Invité Ciindy
merci beaucoup je vais chercher...

J'ai acheté un ensemble de deux tunnels en foin (par correspodance mais je l'ai également vu en magasin), elle a adoré. En plus c'est ludique, les premiers temps elle se cachait dedans, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle pouvait croquer à pleines dents dedans et que je ne disais rien :).

Invité Ciindy
C'est quoi comme marque et où puis je le trouver?

mes loulous n'aiment pas le val agro, je prends du foin de crau, mais il faut faire attention a l'utilisation, seulement l'utilser avec l'eau mont roucous, il l'adore se foin et en mange beaucoup plus qu'avant

C'est un double tunnel pour rongeur, je ne me souviens plus de la marque et sur le site où je l'ai acheté ce n'est pas noté, mais si tu tapes "double tunnel pour rongeur" dans google tu devrais vite le trouver (je ne suis pas sûre de pouvoir nommer le site ici, ça pourrait être considéré comme de la publicité, je suis toute nouvelle, je n'ai pas envie de me faire censurer dès mes débuts ).
Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y a une messagerie privée, donc si tu la trouves fais moi signe et je pourrai te répondre par ce biais si en tapant sur google ça ne fonctionne pas :).

le foin de crau est tres bien , je l'utilise pour tous mes rongeurs et ils en raffolent tous .

J'ai le même problème que toi, j'avais du foin dirctement des champs de la grand mère de mon ex et maintenant je galère a en trouver un qu'elle mange ca fait déjà 3/4ans j'ai tout essayé mais aucun ne lui convient si elle en mange quelques morceaux je peux être heureuse,je pense que c'est de la d'ailleurs que vient son soucis de dents...J'ai jusqu'a aujourd'hui encore rien trouvé pour l'aider à les user et je vais au véto tout les 3mois environ pour qu'il taille les molaires.

Invité Ciindy
Oui je galère pour trouver le foin qu'elle aime , elle mange pas autre foin que celui qu'elle m'avait donner sa maitresse ...

Buffy a écrit:
J'ai le même problème que toi, j'avais du foin dirctement des champs de la grand mère de mon ex et maintenant je galère a en trouver un qu'elle mange ca fait déjà 3/4ans j'ai tout essayé mais aucun ne lui convient si elle en mange quelques morceaux je peux être heureuse,je pense que c'est de la d'ailleurs que vient son soucis de dents...J'ai jusqu'a aujourd'hui encore rien trouvé pour l'aider à les user et je vais au véto tout les 3mois environ pour qu'il taille les molaires.

as tu essayé le foin de crau? il sent super bon et mes loulous en raffolent, ça eviterai peut etre d'aller tous les 3 mois chez le veto

• Créer...