Invité URGEND V Posté(e) le 26 mars 2010 ma chinchilla cui att des bebe a prix boucoup de poid (689) et la le 26/03/10 elle a perdu du poid (680) ce quelle a moi je croix que s est parceque elle vas les fair bientot donc elle perd du poid me dite pas que s est parce elle perd ses bebe sa va me briser le ceour j ai deja perdu une chinchi ou j ai mis 1 mois avant de m en remetre MESSAGE ECRIE PAS ANAELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour ton message... comment dire.... un peu plein de smiley partout!J'ai qu'un conseil a te donner. Va voir un vétérinaire!A distance nous sommes incapable de dire si quelque chose va pas et surtout pour une perte de poids de 9 gr!Si ca se trouve elle a juste manger un peu moins aujourd'hui... je ne sais pas quoi te répondre d'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est une farce Gally... 2 en pas lontgemps bof quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu pourrais nous dire qui se cache derrire cette blague ? Membres ou pas du Fofo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RE Posté(e) le 26 mars 2010 SE NA I PAS UNE BLAGUE EST J AI BIEN UN COMPTE SUR CHINCHILLA PASSION MES J AI PU LES MOT DE PASSE ET GUISMO TU EST MES UNE DE MES AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu n'es pas Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ok... Peux tu alors reecrire les messages car on comprend RIEN !!! C'était quoi on Pseudo ? Tu es une fille ou u garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité re Posté(e) le 27 mars 2010 moi je suis une fille est le psedo s etait anaelle enfait ma chinchi a perdu du poid et elle a des bebe tres bintot donc je m incuiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Est-ce la photo de ton profile ?? C'est normal qu'elle perde du poids avant la mise bas, mais combien elle a perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si tu as perdu ton mot de passe, quand tu te connecte, il y a mot de passe oublié, tu cliques dessus et tu recupère un mot de passe puis après tu peux le changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 http://monsite.orange.fr/bounty-et-dubai/page2.html C'est ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité re oui s Posté(e) le 27 mars 2010 oui tu a resond s est mon profil avec venus cui e deseder et le site est a mais parrent (elle a perdu 9 g) et elle est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 9gr, ça va tu sais As tu un véto NAC ? Tu sais a cmb de mois de gestation elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 nanou63 a écrit:Tu n'es pas Marie M'abaisse pas à ce niveau quand même, j'ai plus de jugeote -___- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les Mots qui tuent par Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites