odrey13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour , je souhaitais poster d'autres photos d'Arnold (anciennement appelé Blacky ) notamment pour Stella vu que je l'ai adopté par l'asso AFCC et qu'Arnold etait chez elle Pour la derniere photo , Arnold ne ronge pas le plastique , il est vraiment adorable c'est un chinchilla parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est très zouli !!!! Et a l'air très gentil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quelques nouvelles d'Arnold , il va très bien . Il est toujours aussi sympa . Mon fils avec son trotteur comme a s'approcher des cages , et parfois Arnold vient le voir , faudra que j'essaie de les prendre en photo Faut que je refasse des nouvelles photos , désolée pour le manque de nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0mb3ll3 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Graou ! Il est trop trop beau sur la dernière photo :D trop chou...Genre " grouuu... On est bien là. Toi, moi, et ma terre-à-bain " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je n'avais pas vu les photos avant aujourd'hui mais ce ptit Arnold est trèèès beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 juin 2011 zut j'avais zappé aussi.Elles sont magnifiques ces photos ... HONTE à tous ceux qui pensait qu'il était maltraité.Incroyable de voir le nombre de langue de vipère qui trainent sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Un amour de chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites