cloti 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Coucou,Pour deux chinchillas, je voudrais savoir quelle taille de volière prendre ? Profondeur, largeur, hauteur.Et en trouver une pas trop chère non plus, car j'ai constaté que lorsque l'on vise un plus grand modèle, aussitôt ça douille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 alors ma cage de mes premiers loulous fait 2 metre de haut sur 1m10 voir 20 de large et de profondeur environ 70cm, mais elle est super super grande celle ci et celle de mes deux suivant doit faire 1M60 avec les pieds sur 60 70 de large sur 60 de profondeur un peu pres je sais pas si tu vois les volieres a oiseaux ferplast ou ce genre la, c'est un peu pres la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 5 avril 2010 SUPER grande ta première. Elle devait être aussi SUPER chère lol La deuxième que tu dis ça me paraît petit non ? J'ai du en voir, mais ça me paraît rikiki. lolParce que mon chinchilla qui est actuellement seule a une grande cage pour lui tout seul lol. Mais là je voudrais prendre une volière parce vous en avez quasiment toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui c'est clair elle est super grande, non ca va je ne l'ai payé que 200 euros, elle etait en promo, j'aurais voulu en racheter une, mais je n'en trouve plus des comme celle ci, voila un peu pres une comme la mienne, la 2eme http://www.leboncoin.fr/vi/105415986.htm?ca=19_s j'ai deux loulous dedans, Angel et Shadow, ca va ils s'y plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi j'ai une grosse volière 170 H/60 l/ 90 L Je l'ai payer 120 € Marque ferplast !! Avec le fond qui s'enlève en 2 sec et à roulette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et tu l'as acheté où TOBI95 ? En promo si c'était dans un magasin je suppose.Et Caro 200€ c'était pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Euh Lebon coin j'ai reguardé les offres !! Achète pas en magasin, certain particuliers, vendent des volière à état neuf !! Moi elle avais pas servie, encor sous enmballage x) Ma volière ma couté 2/3 foie moin chère que dans le commerce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est clair, je suis bien contente d'etre tombé dessus et mes loulous y sont heureux des fois en magasins il y a des promos recemment j'ai acheté une grande voliere, un peu moins grande que celle des premiers, comme celle de Sarah, je ne pourrais te dire les dimensions, mais elle est entre les deux, je l'ai payé 100euros en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui, sinon comme dit caro, attend les promos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Les promos vous pensez que ça vaut vraiment le coup pour une grande cage ? (genre les promos d'Eté qui vont arriver) Vous allez dans quels magasins quand c'est comme ça ?Celle-là aussi a l'air sympatoche, mais le prix : http://www.leboncoin.fr/vi/100852837.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sava qualité prix, je la trouve pas mal du tout !! 400 € c'est dans les prix je pense !! A toi de voir, 200 € c'est raisonable je trouve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Petite question technique : Vous faites comment pour le transport de vos cages vu les grandes tailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est à dire ?? A l'achat ? Bas normalement c'est toi qui monte la volière !! Après dans le commerce je sais pas comment sa se passe !! Mais moi je les ai montées !! x) ( j'ai 2 volières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bah le transport c'est forcément à l'achat, ou dans un cas de déménagement Comme celle de caro, ou la tienne, vu que tu dis que c'est un équivalent. Comment vous faites pour que ça rentre dans la voiture ? Parce que j'imagine que quand c'est sur 2 mètres, le panneau n'est pas pliant non ?Je demande tout ça, car si j'en trouve une et que je ne peux pas la transporter Genre celle-là : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/voliere_oiseaux/voliere_oiseaux_montana/161514C'est juste pour donner une idée des dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quand tu l'achète, elle est pas montée normalement !! Donc sa rentre pépère !! Mon père un opel zafira, il la rentré trankill !! Après si elle est montée, je vois que une remorque !! Mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi elle été demontée, dans un grand carton on a pris une remorque par contre pour celle d'Angel et Shadow leur future nouvelle cage, elle est un peu pres de la dimension que celles que tu as montrée, et je l'ai eu a 100 euros, certes ce n'est pas une ferplast, mais elle est pas mal et c'est ci est rentré de justesse dans le coffre de ma Leon, les nouvelles Leon, car les anciennes sont plus petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mais tu as que des bonnes affaires toi ! lol Tu l'as trouvé où ta cage ? Moi j'ai une Punto Cult multijet, alors c'est pas une grande grande voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je l'ai trouvé a jardilandoui c'est clair, je trouve les bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites